Courtiser la fille du ROI; Anthony et Kimberly PADGETT

Je partage un courrier écrit par Anthony et Kimberly PADGETT; un témoignage de leur histoire. Très beau…Bonne lecture!
 
 
Salutations dans le nom de notre Seigneur JESUS qui apporte guérison, santé et royauté dans chaque domaine de nos vies!
La volonté de Dieu vous concernant est que vous puissiez régner dans cette vie. Vous êtes appelés, non pas à survivre, mais à vous développer dans chaque domaine de votre vie selon la volonté et le timing précis de Dieu.
Chacune des provisions nécessaires à votre succès a été pourchassée à un très grand prix sur une croix cruelle, quand le FILS s’est donné Lui-même comme un sacrifice sans péché pour notre pardon et notre rédemption.
 
Et nous avons tous reçus de SA plénitude et grâce pour grâce. Jean1v16
 
Il y a une plénitude de joie pour vous dans la volonté de Dieu. Ce n’est pas la volonté du PERE que les vies amoureuses de Ses enfants soient pleines de douleur, de déception, et de coeurs et de rêves brisés.
 
C’est un ennemi qui a fait ça et le PERE enseigne à Sa fiancée comment trouver le succès et la complétude en comblant DE sa PRESENCE l’amour marital.
Ce mois-ci, nous voulons partager avec vous, l’un des plus importants concepts qui vous gardera en position de recevoir la totale bénédiction de Dieu pour votre vie amoureuse.
Si vous permettez à Dieu d’écrire cela sur vos coeurs, vous posséderez les clés du Royaume qui vous donneront un très grand discernement et vous rendront capable de vous conduire d’une façon qui LUI est agréable le long du chemin.
 
Après que Dieu m’ait puissamment révélé que Kimberly était Sa provision pour ma vie (si elle voulait bien de moi , évidemment) beaucoup de preuves évidentes provenant de la main de DIEU nous ont confirmé que SA Main était sur nous. Un très fort esprit de joie et SA Présence ont accompagné notre relation.
 
Après que quelques temps se soient écoulés, j’ai finalement eu l’opportunité de passer du temps avec elle. Nous avons pu jouir de sorties ensembles (nous n’avins pas encore reçu la Révélétion de notre ministère Radical Royal Romance).
Et comme nous étions tous les deux profondément engagé envers Christ, les choses sont demeurées pures. Bien que, avec le temps, nous avons développé une communication physique qui incluait  se prendre dans les bras parfois, et un ou deux baisers occasionnels.
 
A partir du moment où nous avons commencé à nous comporter ainsi, la faveur et le Saint-Esprit de Dieu ont soudainement disparues de notre relation. 
 
Ce fut TRES alarmant pour moi. J’avais expérimenté quelques erreurs et un profond brisement intérieur :un divorce précédent dans ma vie (j’en parlerai plus en détail dans les lignes suivantes).
Je savais très bien que s’il y avait vraiment un domaine dans ma vie où je me devais d’être dans la volonté de Dieu, entendre Sa voix et voir Sa faveur c’était bien dans le fait de trouver Sa provision pour ma partenaire de vie.
J’ai immédiatement commencé à rechercher Dieu. J’ai prié et prié. ” Père, tu as tellement fait pour montrer que Kimberly est ta provision pour moi. Pourquoi retires-tu Ta faveur?”
Les jours passaient et toujours pas de réponses de la part de Dieu. Alors je me suis investit de plus en plus profondément dans la prière et parallèllement je devenais plus en colère et plus désepéré.
Dieu ne me répondait pas.Et le Ciel était d’airain.
“Père!  Qu’est-ce-qui ne va pas? Pourquoi tu ne me réponds pas? Je suis confus et effrayé! ” J’ai continué à prier et Dieu continuait à m’ignorer.
Puis, après trois jours de prière, de recherche et de lecture et de prière encore plus désespèrée, Dieu a commencé à parler.
Anthony: Père ! Aide-moi! Qu’est-ce qui ne va pas ici?
Anthony: Pourquoi ne me réponds-tu pas? Pourquoi ai-je perdu ta faveur?
Rien. Silence. Aucune réponse.
Anthony: S’il-te-plaît! Dis-moi en quoi est-ce que j’ai mal agi?
Puis finalement…
Père : Est-ce que tu veux VRAIMENT savoir?
Anthony: OUI Père! S’il-te-plaît ! Je veux VRAIMENT savoir !
Père :Kimberly N’est PAS ta femme. Je t’ai conduit à elle, mais elle N’est PAS ta femme.
Elle est  MA  Fille. Courtship In
A: Je ne comprends  pas Seigneur .
 
Père : Jusqu’au moment où vous vous engagerez sans réserve dans une alliance irrévocable, elle N’ est PAS ta femme.
 
Père : Anthony mon fils, si elle n’est pas ta femme, alors de qui est-elle la femme? 
 
A: Je ne sais pas Seigneur.
Père: Elle est la femme d’un autre. Tu n’as même pas finalisé ta décision ou ton engagement envers elle. Et jusqu’à ce que tu le fasses, tu dois comprendre que tu es en train de courtiser la fille du ROI. Et d’aussi près que tu sois concerné, jusqu’à ce que le jour vienne où tu épouseras ma fille (et jusqu’à ce que ce jour arrive, tu ne peux pas être sûr qu’il viendra), tu dois la traiter (elle et toutes les autres femmes) de la même façon que tu le ferais pour l’épouse d’un autre homme.
A: Oui, Seigneur.
Père : Et il y a une façon dont tu dois traiter l’épouse d’un autre homme…Avec la plus grande réserve et le plus grand repect. Si tu transgresses cela, tu ne peux pas recevoir la bénédiction et la faveur que j’ai en réserve pour ton mariage.
A: Oui, Seigneur.
Père: Est-ce que tu tiendrais l’épouse d’un autre homme dans tes bras? 
A: Non, Seigneur.
Père: Est-ce-que tu donnes des baisers à l’épouse d’un autre homme?
A: Non, Seigneur.
Père: Kimberly N’est PAS ta femme. Elle est Ma fille. La fille du ROI. Si tu veux la faveur et la bénédiction du ROI, tu ferais mieux d’apprendre à courtiser la fille du ROI.
 
Et si vous n’avez pas été fidèle avec les richesses d’un autre homme, qui vous donnera ce qui est à vous? Luc 16v12
 
 
A: Oui, Seigneur…s’il-te-plaît, je veux vraiment apprendre. Ministries
Père:  NE TOUCHE PAS ma fille. Cela conduit son coeur à s’emballer trop vite. C’est de cette façon qu’elle a été créée. Après l’avoir épousée, tu pourras l’embrasser avec ma pleine bénédiction.
 
C’est la bénédiction de l’Eternel qui enrichit et Il ne la fait suivre d’aucun chagrin.
Proverbe10v22
 
A: Oui, Seigneur.
 
Père: Tu ne rencontres pas ma fille “quelque part” . D’abord,tu vas jusqu’à son habitation, et là, tu l’empruntes des mains de son Père  (terrestre ou céleste) pour un court instant.
Ensuite, tu la ramènes chez elle et tu la remets entre les mains de Son Père. Aie toujours présent à la pensée qu’elle ne t’appartient pas. Jusqu’au jour où je te la donne comme épouse, souviens-toi qu’elle est à MOI et considère-la comme l’épouse éventuelle d’un autre homme.
 
A: Oui, Seigneur.
Père: Tu ne dois pas la voir plus de deux fois par semaine: Une fois, pour l’adoration et une fois en sortie, jamais isolés à deux, toujours en public. Elle est la fille du ROI. Le temps que vous passez dans Ma Présence est beaucoup plus important que le temps que vous passez ensemble. C’est quand vous êtes dans Ma Présence que vous serez à même d’ entendre ma voix et de discerner ma volonté et mon timing.
A: Oui, Seigneur.
Père: [Silence.]
A: [Pressentant qu’il y avait quelque chose de plus…] Quoi d’autre Seigneur ?
Père :  Rien de plus. Jusqu’à ce que je vois ce que tu feras avec ce que tu as déjà. Tu ne recevras rien de plus. 
A: Je comprends Seigneur. [Et j’ai commencé à adorer et à rendre grâce avec beaucoup de joie.]
Et ainsi débuta la révélation du ministère Courtship in the Covenant ( Fréquentation sous l’Alliance) ou ce que nous appelons maintenant Radical Royal Romance (Romance Radicale et Royale).
J’ai immédiatement arrêter de toucher la fille du ROI. Pas même pour lui tenir la main ( vous ne vous permettez pas de tenir la main de l’épouse d’un autre homme!).
La fois suivante où je me suis permis de l’embrasser, était le jour de notre mariage, c’est à dire neuf mois plus tard.
J’ai écrit à Kimberly et je me suis excusé de l’avoir traitée de façon présomptueuse et inappropriée.
 
A partir de ce moment, je suis toujours allé à son habitation et je l’ai “empruntée des mains de Son Père (elle vivait chez lui) et je la ramenais ensuite chez son père.
 
Nous pouvions alors nous voir 2 fois par semaine ou trois à l’occasion, selon la permission du Père Céleste.
 
Vous pourriez peut-être penser que tout cela semble être très restrictif et pas très amusant. Mais c’est l’exact opposé qui est vrai.
 
Du fait que nous nous soyons soumis à la voie de Dieu concernant les relations romantiques, Son Esprit et Sa faveur revinrent.
Un esprit de respect, d’honneur et de joie vint sur nous beaucoup plus grands qu’auparavant.
 
Nous avons ressenti la faveur de Dieu et nous en avons  bénéficié.
 
Je me sentais tellement humble, du fait de savoir qu’un pauvre et  simple homme comme je l’étais, avais pu avoir l’opportunité d’être entraîné dans les voies royales célestes.
 
Plusieurs commencèrent à remarquer cette merveilleuse et surprenante romance sous la Main de Dieu. Et ils furent touchés par la beauté qui en émanait.
Ce fut le début du ministère de Courtship in the Covenant (Fréquentations sous l’Alliance).
 
Concernant le divorce que j’ai enduré précedemment, je dirai seulement que  ce ‘était pas mon initiative et à aucun moment je n’ai voulu ça. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour l’arrêter.
Je ne le considérais pas comme mon divorce et après avoir essayé de naviguer à travers toutes les marches pendant un moment, j’ai libéré mon avocat. je me uis remis entre les mains de Dieu et j’ai arrêté de signer quoi que ce soit concernant les actions menées pour arriver au divorce. Y compris les papiers de finalisation qui ne portent pas ma signature.
 
Aucun des autres détails ne sont importants, hormis le fait de préciser: je n’ai jamais été infidèle.
 
En partageant cela, j’espère que vous verrez l’extraordinaire rédemption de Dieu et à quel point Il se réjouit de nous donner de la beauté au lieu des cendres.
Cela vous donnera aussi une petite idée pour laquelle j’ai une telle passion d’aider les autres à trouver le succès dans leur vie sentimentale, selon la volonté et le timing de Dieu.
Tellement de douleur qui est expérimentée dans le corps de Christ peut-être évité en le faisant à la façon du ROI.
 
Note: Pourquoi,les croyants ont exactement ce que le monde a (douleur, coeur brisé, regret ) ?
Réponse: Parce qu’ils font excatement ce que le monde fait ( en suivant les standards mondains du flirt). Courtship In The Covenant
Je sais que ce sont des standards vraiment très élevés. Les chemins de Dieu sont toujours radicaux et royaux. Et Ses standards sont toujours élevés et vrais. Nous prions que vous obteniez la grâce et le courage de déposer votre vie amoureuse à l’autel de Dieu, que vous receviez la puissance de vivre droit et de n’accepter rien de moins pour votre vie que le meilleur du Roi des rois pour vous!
 
Nous réalisons qu’il se trouve parmi nos lecteurs quelques uns qui ont emprunté le mauvais chemin et ont eu le coeur brisé à cause de leur mauvaises décisions. Ne soyez pas découragés ou ne vous sentez pas non plus condamnés . Ne pensez pas que vous ne pourrez jamais connaître le meilleur de Dieu pour vos vies.
Le Père vous permet de changer de direction (convertir) ! Gloire soit rendue à Dieu!!
Repentez-vous et soyez déterminés à marcher dans La Lumière qui vous a été montrée aujourd’hui.
Invoquez le Saint-Esprit afin qu’il vous restaure la joie de la Romance Radicale et Royale et appuyez-vous sur Lui comme le guide de votre vie amoureuse.
 
Il attend que vous veniez à Lui, pour le pardon, la restauration et la puissance de marcher en nouveauté de vie
Call on the Holy Spirit to restore unto you the joy of Radical, Royal,
Romance and yield to Him as the guide of your love life. He is waiting for
you to come to Him for forgiveness, healing, restoration, and power to walk
in newness of life.
Que vous receviez une abondance de joie pendant que vous grandissez à la ressemblanbce de notre Prince,Jésus Christ.
Si vous manquez d’encouragement, sachez qu’ IL est là et prêt à vous assister tant que votre coeur Lui appartient totalement.
Cela vous coûtera de marcher conformément à la volonté du Roi. Bien que ce soit difficile, appuyez-vous sur la volonté de Dieu! Vous erez tellement heureux de l’avoir fait ! Vous ne regretterez jamais.

Une réponse à “Courtiser la fille du ROI; Anthony et Kimberly PADGETT

Laisser un commentaire