Vêtue avec pudeur et modestie

Gagner le Respect versus Donner Satisfaction

La société Américaine concernant l’industrie vestimentaire s’appuie sur le fait que les hommes sont attirés par les femmes vêtues près du corps. J’ai souvent vu cela dans les rassemblements au lycée. Les filles qui révèlent le plus, sont celles qui attirent le plus l’attention. Alors que cela peut sembler être la meilleure chose à faire, laissez-moi vous en parler d’une perspective masculine.

Le fait de choisir de s’habiller de façon modeste au lieu de s’habiller de façon provocante a tout à voir avec le fait de choisir de gagner le respect des hommes versus donner satisfaction aux hommes. Quand vous choisissez de vous habiller de manière provocante, vous sacrifiez le respect des hommes en vue de recevoir leur attention. Mais la femme qui prend la décision de s’habiller avec pudeur a une extraordinaire façon d’inspirer le respect.  Les femmes montrent d’avantage de valeurs quand elles considèrent leurs corps comme sacré. Les hommes ne peuvent pas s’en empêcher, mais sont poussés au respect devant une femme vêtue avec pudeur.

Voici un exemple. La peinture de Leonard de Vinci, Mona Lisa est l’une des oeuvres d’art les plus célèbres et les plus chères au monde.Mais sa valeur est préservée par la précaution qui est mise en place pour la garder en sécurité. Si son propriétaire n’assurait pas une garde sécurisée, il ne l’aurait pas pour longtemps. Par conséquent,   les systèmes de sécurité les plus modernes, high tech sont utilisés afin que personne ne la vole. Bien sûr, il y a beaucoup de voleurs au monde qui méprisent ce système de sécurité. Si ce n’était pas à cause de la sécurité, ils pourraient la prendre pour eux-mêmes.  Ainsi, même si les voleurs haïssent le fait que la Mona Lisa est en sécurité, le monde entier tient cette peinture en haute estime à cause de ce système de sécurité. 

 Avec cela présent à l’esprit, observons le fait d’être vêtue avec pudeur. En tant que femme, vous avez clairement quelque chose qui est de très haute valeur. Cependant, vous pouvez facilement vous habiller de manière provocante qui plaît beaucoup aux hommes et perdre vos valeurs. Vous n’êtes plus gardée comme la Mona Lisa. Au lieu de cela, vous êtes plus comme un poster que quiconque peut regarder arracher. Un poster n’est pas très estimé parce qu’il, est déjà prêt à l’emploi, complètement disponible. Le manque de pudeur rabaisse la valeur de votre corps de quelque chose de digne à quelque chose de commun. En vous habillant avec pudeur, vous êtes en haute estime, parce que vous avez l’un des plus grands pouvoirs au monde entre vos mains et vous choisissez de ne pas l’utiliser quand même. Aucun homme ne peut s’empêcher d’être intrigué par ça.

Et voilà toute la vérité : il n’y a absolument rien d’unique à s’habiller de façon suggestive.  N’importe qui peut s’habiller de façon suggestive.  Vous devez décider quelle est la raison pour laquelle vous voulez être estimée. Du point de vue d’un homme, la fille pudique est la fille qui a le plus de valeur intérieure; parce qu’ elle est celle dont le corps est sécurisé. Tout comme le fait de protéger la Mona Lisa, les hommes respectent la femme qui protège son corps. Elle est celle qu’on ne peut pas avoir visuellement.

Et c’est cela qui va nous mettre au défi de vouloir la conquérir. De vouloir honorablement conquérir son coeur et l’épouser.
Un homme avec de basses intentions se réjouira de bon coeur de voir une fille vêtue de façon provocante. Mais il ne la respectera pas. Il va se rincer les yeux peut-être; profiter de moments avec elle sans doute…Mais s’il est sérieux et veut l’épouser, il lui demandera de s’habiller de façon pudique ou il épousera une autre si elle ne change pas d’avis. Demander à vos amis masculins…Ils vous parleront tous comme moi…
Que Dieu vous garde mes soeurs.

Benjamin 18 ans

2 réponses à “Vêtue avec pudeur et modestie

  1. Très bon article !
    Je pense que beaucoup de jeunes filles pensent plaire aux garçons en s’habillant de manière provocante, mais elle attire le plus souvent surtout d’avantage leur désirs charnels, que leur amour ou leur respect…

    Il est à noter que beaucoup de filles pensent ne pas être provocante car elles ne portent pas de mini-jupe ou de décolleté vertigineux, mais il en faut moins pour attirer le regard … un haut élastique trop près du corps, un jeu de transparence, un pantalon moulant…

Laisser un commentaire