15 choses cruciales que vous devriez savoir au sujet du sexe

Dans cet article, je veux souligner 15 choses que nous, en tant que chrétiens nous devrions savoir au sujet du sexe :
1. Le sexe est sacré et devrait être honoré en le gardant pour le mariage (Hébreux 13v3)

2. Le péché sexuel peut mettre à terre le plus fort des chrétiens, c’est pourquoi Dieu nous demande de fuir et de ne pas jouer avec ce don, en pensant être suffisamment fort pour résister à sa puissance. (1 Corinthiens 6v18)

3. Le sexe lie l’esprit, l’âme et le corps des deux personnes impliquées, faisant d’elles une seule chair et un seul esprit. (1 Corinthiens 6v15)

4. Les deux personnes impliquées dans le sexe accèdent à l’être intérieur de leur partenaire.

5. Les deux personnes impliquées dans la relation sexuelle ont accès au sang de leur partenaire.

6. Les deux personnes impliquées dans le rapport sexuel gagnent l’accès à l’âme de l’un et de l’autre et créent des attaches de l’âme.

7. Les deux personnes impliquées dans l’acte sexuel ont accès à l’esprit de l’un et l’autre.

8. Les deux personnes impliquées dans la relation sexuelle établissent une alliance de sang: le sang afflue dans l’organe de l’homme le rendant prêt pour l’acte et le sang coule de la femme quand son hymen est rompu.

9. Les bactéries, virus, et autres fluides corporels sont échangés durant le rapport sexuel.

10. Comme résultat des âmes liées, lien qui prend place durant le rapport sexuel, il y a une part de la personne avec laquelle vous avez couché qui demeure avec vous, peu importe la séparation dûe à la distance. Vous portez une part de cette personne avec vous où que vous alliez; il y a un lien durable qui est créé. C’est pourquoi quelque chose réagit en vous quand vous croisez une personne avec laquelle vous avez couché. Et cela même si la relation s’est brisée il y a des années. On connaît des gens qui ont fini par se marier avec le premier homme ou la première femme avec laquelle ils avaient couché parce que le lien émotionnel et spirituel était encore là.

C’est possible de briser ces liens dans la prière. Mais il vaut mieux être en bonne santé que d’aller chez le médecin (et dépenser son argent) pour être guéri.

11. A cause de sa nature spirituelle, le sexe ouvre l’être entier des deux personnes impliquées; elles peuvent alors partager les opportunités, les malheurs, l’espoir, les responsabilités,les malédictions et les bénédictions.

12. Le sexe hors mariage est un péché. ( Fornication ou adultère ) 1 Corinthiens 6v18

13. Le sexe rend dépendant : une fois que vous avez commencé, la tendance est d’en vouloir plus. C’est pourquoi quand certains chutent sur le plan sexuel, cela devient difficile d’arrêter et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi.

14. Une de vos plus grandes armes contre le péché sexuel est de rester connecté à l’Esprit de Dieu et de marcher dans l’Esprit. ( Galates 5v16)

15. Se masturber est un substitut à la relation sexuelle ; c’est une profanation de votre corps (qui est le temple du Saint-Esprit) et vous risquez de devenir esclave de ça et d’être lié par ça. Si vous pratiquez cela, arrêtez. Dieu donne la force à ceux qui se confient en Lui de faire Sa volonté.

Que la grâce de l’ Eternel soit avec vous et qu’ Il vous donne la pleine assurance de son pardon quand vous vous repentez; que vous puissiez persévérer à faire le bien dans le nom de JESUS.

Article extrait du blog “Datingadviceforchristian.com”

2 réponses à “15 choses cruciales que vous devriez savoir au sujet du sexe

  1. je crois que ce message va réveillé d’avantage de conscience qui ne sont pas au point sur ce sujet. j’aime beaucoup (“_”) bon continuation

Laisser un commentaire