Cela vaut la peine d’attendre…

Je commencerai notre histoire en disant que je n’ai jamais réellement fréquenté à part Jay. Je l’ai attendu, attendu…Et attendu encore…
J’avais remis ma vie sentimentale entre les mains de Dieu et j’avais décidé que quand ce serait le bon moment, quand ce serait SON moment, IL amènerait Lui-même quelqu’un dans ma vie.

Certains garçons sont venus puis repartis. Mais j’attendais toujours la personne que Dieu avait prévue pour ma vie.
Ce fut un immense enseignement de patience.
Après être revenue à la maison au Texas en 2008, je pris la décision d’aller dans une université chrétienne et de rester à l’internat.

Dans un des cours, un jeune homme retint mon attention : il était grand, barbu, avec un bandana. Au début, j’ai juste remarqué qu’il était mon exact opposé et qu’il avait un style que j’aimais bien. ; )

Quelques jours plus tard, je me retrouvai assise à côté de lui par accident (oui, par accident…ce n’était pas intentionnel).

Plus j’apprenais à le connaître et plus je me rendais compte de la bonté enfouie dans son coeur. Il aimait sincèrement le Seigneur, ce qui me touchait vraiment.
Il y avait quelque chose de différent chez lui, pas comme les autres garçons que j’avais connus avant. Chaque fois que je le voyais, il arborait un nouveau bandana et un T-Shirt spécial à la mode….et c’était le signe! (je rigole bien sûr! ;D)
Oui, c’était lui ! Au noël de cette année-là, après avoir prié et demander l’autorisation de mon père, nous avons commencé les fréquentations. Au début du printemps, nous étions fiancés. Nous nous sommes mariés six mois après en septembre.

Je suis tellement reconnaissante à Dieu qu’il m’ait fait la grâce d’attendre mon mari, même si c’était dur parfois! Cela en valait largement la peine!
Alors à toute les jolies filles qui sont en train de lire ces lignes: je peux vous garantir, et je le dis du fond de mon coeur, que cela en vaut vraiment la peine, d’attendre celui que vous allez un jour épouser. Profitez bien de votre célibat (si vous êtes célibataires) en ce moment et quand le Seigneur jugera que le moment est bon, il vous amènera votre partenaire “jeune, grand, barbu avec un bandana ;D
Que Dieu vous garde !

Arielle et Jay

Laisser un commentaire