Vêtements “sexy” : Que pensent vraiment les hommes?

Vêtements “Sexy” ?…Que pensent vraiment les hommes?

PAR MIKE MATHEWS

De quelle façon les vêtements “sexy” des femmes affectent réellement les hommes? En tant qu’homme, j’aimerais vous expliquer. Tellement souvent, je vois des femmes en jeans serrés, robes moulantes et mini-jupes. Quelques-unes portent des décolletés plongeants, des petits hauts moulants, alors que d’autres exhibent des parties de leur corps ici et là. Les femmes portent des vêtements sexys partout : à l’école, au travail, à l’église.

Ces femmes s’efforcent-elles d’être honorées et respectées par les hommes? Quelquefois, je me demande quelles sont leurs profondes motivations intérieures ? Essaient-elles d’être attractives et à la mode, ou cherchent-elles quelque chose de plus?

Est-ce qu’elles savent le genre de signal qu’elles sont en train d’envoyer aux hommes? Recherchent-elles de l’attention? Ou alors essaient-elles de trouver un bon mari et un amour permanent? Essaient-elles d’attirer un flirt ou de booster leur confiance en elles-mêmes?

Cela peut être pour une raison ou une autre, mais la vérité, c’est que le fait de s’habiller de façon sexy ne fera jamais qu’un homme honore ou respecte une femme. En fait, c’ est le contraire qui se produit : les hommes déshonorent et dérespectent les femmes qui s’habillent de façon légère.

Si vous voulez qu’un homme vous respecte, et éventuellement tombe amoureux de vous, alors vous devez lui montrer que vous vous respectez vous-mêmes et que vous reconnaissez votre dignité devant Dieu. La meilleure façon de montrer cela est à travers la décence dans la façon de se vêtir, les mots employés, les pensées et les actions.

Qu’est-ce qui déclenche les pensées sexuelles chez les hommes?

C’est naturel de vouloir s’habiller de façon attractive. Mais sans le savoir parfois, les femmes qui portent des vêtements sexy, s’habillent pour le “sexe”. C’est à dire, elles s’habillent de façon à provoquer des pensées sexuelles chez les hommes. Pourquoi les hommes réagissent-ils de cette façon, et pourquoi les femmes ne réalisent pas ce qu’elles sont en train de faire? Parce que les hommes et les femmes sont constitués différemment : le corps humain le montre de façon évidente.Le fait est, qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de stimulus visuel pour qu’un homme commence à avoir des pensées sexuelles. La vue d’un corps féminin, même un court instant, et même s’il s’agit d’une complète inconnue, peut éveiller les pensées sexuelles instantanément. Cela peut paraître difficile à comprendre pour une femme, mais c’est totalement vrai.

Et concernant les femmes? Mes amies féminines me disent, que, bien sûr, les femmes apprécient les beaux hommes bien bâtis. Mais les femmes ne sont pas affectées visuellement de la même façon intense que le sont les hommes. Les femmes par exemple, trouve que les mots d’amour, la tendresse et une appréciation sincère sont beaucoup plus significatives que des images physiques d’un homme.

Etant donné ces différences, il est clair que ce ne sont pas des vêtements “sexy” qui attireront l’attention d’un homme.Pour certaines femmes, cela peut sembler flatteur ou amusant à première vue; mais au bout du compte, cela sera frustrant, car ça n’attirera pas le genre d’attention ou le genre d’homme que toute femme désire vraiment. Pourquoi? Parce que cela incite les hommes à vouloir “utiliser” les femmes sexuellement, plutôt que de les aimer pour qui elles sont.

Souvenez-vous que la vue d’un corps féminin est si puissante pour un homme, que, à moins d’être très bien entraînés et hautement disciplinés, ils auront des difficultés à s’abstenir de pensées sexuelles. Et une fois que ces pensées commencent, elles se transforment généralement en des pensées comme ” Si seulement nous étions seuls…” ou “J’aimerais bien la…” Cela s’appelle de la convoitise. Et les vêtements que certaines femmes portent, provoquent ces pensées en une fraction de seconde. Oui, les hommes sont coupables s’ils entretiennent des pensées de convoitise. Mais les hommes décents veulent éviter ces pensées et nous espérons que les femmes nous aident en exerçant la piété et en portant des vêtements décents, qui ne représentent pas une forte tentation.

Qu’est ce qui pousse les hommes à voir les femmes comme des objets sexuels?

Que vous le sachiez ou non, si vous vous habillez en vêtements suggestifs, beaucoup d’hommes vous verront comme un objet sexuel. Non seulement ça, mais la façon dont vous vous habillez peut affecter la façon dont les hommes perçoivent aussi les autres femmes.Quand les hommes sont incités à considérer les femmes avec convoitise, les hommes ont tendance à développer une vision déformée de toutes les femmes, ce qui les encourage à voir et traiter les autres femmes qu’ils rencontrent plus tard comme des objets sexuels.

Que cela soit conscient ou inconscient, si vous vous présentez d’une façon suggestive, même de la façon la plus subtile, beaucoup d’hommes voudront votre corps par plaisir, sans vous considérer en tant que personne. Beaucoup d’hommes vous verront comme proie sexuelle. D’autres hommes seront constamment distraits avec les tentations sexuelles que vous représentez et trouveront difficile de vous connaître en tant que personne.

Certains vous harcèleront verbalement. Certains vous diront tout ce que vous voulez entendre , juste pour aller au lit avec vous. D’autres encore, essaieront de vous tripoter ou même de vous forcer à coucher avec eux.

Maintenant, laissez-moi être clair : peu importe la façon dont une femme s’habille, ce n’est jamais une excuse pour une agression sexuelle de quelque genre que ce soit. Les hommes qui se comportent ainsi, commettent un péché monstrueux et un crime abominable. Rien de ce que je dis ne donne absolument à aucun homme, aucune excuse pour rationaliser une quelconque agression sexuelle.

Et à propos, ne soyez pas trompées par les magazines féminins qui font croire que tous les hommes recherchent le sexe et qu’il vous faut vous habiller de façon sexy pour avoir un homme “bien”. Ce n’est pas la vérité. Seulement les hommes qui veulent vous utiliser sexuellement vous encourageront à vous habiller de cette façon. Vous n’avez absolument pas besoin de montrer votre corps pour rencontrer un homme convenable.

Amenez-le à aimer le “Vous” à l’intérieur !

Alors, quel genre d’attention voulez-vous réellement? La plupart des femmes veulent être aimées et respectées pour qui elles sont à l’intérieur, pas pour leur apparence. N’est-ce pas ce que vous voulez? Ne voulez-vous pas être aimée par un homme sincère, pur, vertueux; qui est digne de confiance, discipliné et engagé dans votre relation? Je sais que vous ne voulez pas être utilisée par les hommes, et que vous ne voulez pas vous trouver dans une relation ou mariée à un homme sans self-control, qui recherchent des aventures rapides ou qui convoite chaque jolie fille qu’il voit.

Katherine Kersten, commentatrice sur “National Public Radio” écrit ” Mais la décence est au sujet de quelque chose de plus : en toute justice. Nous, les femmes, nous réclamons le respect des hommes, insistant sur le fait qu’ils nous valorisent pas seulement pour notre apparence, mais pour qui nous sommes aussi. C’est hypocrite de faire ça, et ensuite de s’habiller et d’agir de façon indécente, en provoquant intentionnellement le désir sexuel. Et ensuite signaler une éventuelle “ouverture” pour ça. Se comporter de cette façon, c’est sous-évaluer sa propre dignité, se traiter soi-même comme objet sexuel. De plus, c’est totalement injuste, car cela signifie que ces femmes traitent les hommes à un standard plus élevé qu’elles ne le font pour elles-mêmes.

Se préparer pour l’amour durable

Si vous cherchez l’amour durable et un mariage qui dure toute une vie, unissant pensée, âme et corps; le meilleur moyen d’accomplir cela est d’être le genre de personne que vous voulez que votre futur conjoint soit.Pensez à vous-mêmes et à votre futur conjoint comme une personne d’intégrité et au fort caractère (le caractère de JESUS).Si vous développez ces qualités et les démontrez à travers les mots, les actions et l’apparence; cela vous aidera à attirer la même chose chez un conjoint. Il y a beaucoup d’hommes très convenables, avec de merveilleuses personnalités, qui sont respectueux, intelligents et recherchent une relation durable. Des hommes qui seront fidèles et engagés à une seule femme toute leur vie. Pour trouver un véritable homme d’honneur comme celui-là, souvenez-vous qu’il sera attiré par une femme qui s’habille de façon décente en signe de pureté, attiré par quelqu’un qui reconnaît que chaque personne est créée à l’image et à la ressemblance de Dieu.

En s’habillant de façon décente, une femme montre aussi qu’elle sait que nous avons été créés pour aimer et être aimés comme unique, individu spécifique. Elle montre aussi, qu’elle a de la révérence pour son corps et son âme immortelle; deux dons sacrés qui doivent être traités avec dignité et respect.

En tant qu’homme, laissez-moi conclure en disant que j’apprécie sincèrement les femmes qui font l’effort extra de s’habiller décemment. Je connais plusieurs femmes attrayantes qui s’habillent toujours en beaux vêtements et styles décents. Ce qui rend ces femmes encore plus attirantes que leur beauté physique et les vêtements à la mode qu’elles portent est leur décence.C’est une vertu qui les fait rayonner d’une très belle façon. Cela montre de la prévenance, une grande force intérieure et une grand amour propre.La décence montre également un coeur pur et le désir généreux de se préserver pour son futur époux. Réfléchissez-y un moment. Que disent vos vêtements de vous?

P.S. : La décence est une très belle vertu. Les hommes bénéficient aussi de la décence quand ils la pratiquent dans leurs pensées, leurs mots et leurs actions.

Que Dieu fasse rayonner sur nous Sa face dans le nom de JESUS.

13 réponses à “Vêtements “sexy” : Que pensent vraiment les hommes?

  1. Bonjour bienaimés, bienaimées je suis enfin ravi de ce message auquel nous avons tous besoin d’entendre, après tout l’effort que notre bienaimé Berger, le Pasteur N.Pedro s’efforce de faire passer .
    Je suis d’accord pour dire que la décence est une vertu et qualité, cela montre aussi que nous avons reçu de bons repères et valeurs éducatives . Je crois qu’il est important de comprendre le pourquoi, car ce qui est fait a besoin d’être vu, afin d’être corriger, on est d’accord jusque là ?
    Maintenant, un homme de plus ose, aujourd’hui le demander, à vous les Femmes, Fille de Dieu . Tout savoir de vous, ce dont les hommes n’osent jamais demander … peut être n’avez vous rien à apprendre des hommes, sait-on jamais !
    Questions :
    les hommes et les femmes ne se supporteraient-ils plus ?
    ou se connaissent-ils si mal, qu’ils n’osent pas s’affronter et ne parviennent pas à vivre ensemble? Les Femmes ont tellement changé…
    Les hommes et les femmes ont eu des rôles bien définis et complémentaires, des années en arrière Mais la grande guerre changea la condition des femmes . Elles découvrent un monde sans hommes et sont obligées de s’adapter . Elle trouve enfin leur place dans la vie moderne …
    En 1944, elles obtiennent le droit de vote . En 1965, le mari ne peut plus imposer à sa femme de ne pas travailler . En 1967, elles ont accès à la contraception . Dès 1968, des changements radicaux se concrétisent avec la création du Mouvement de libération des femmes, MLF .
    Passé le temps de la revendication, elles ont dû, parfois se laisser transformer .
    Pour qui tant d’efforts ?
    Pour les hommes bien sûr ! en devenant indépendantes financièrement, les femmes ont acquis leur liberté, elles ont le pouvoir de choisir ce qu’elles veulent . Elles n’attendent rien des hommes sur le plan matériel et n’ont aucun devoir envers eux .Grâce à la contraception, elles contrôlent leurs maternités . Ambitieuses, elles découvrent la performance professionnelle et la compétitivité . Exigent, un travail gratifiant, même un amant performant, un mari attentif, des enfants, du succès, du confort, du romantisme, des mots doux, mais s’il vous plait : respectez mon indépendance .
    Les hommes deviennent fascinés autant qu’effrayés, d’où certains cherche à s’adapter, mais ils n’ont pas été préparés à cette mutation .
    La génération née entre 1960 et 1970 a reçu une éducation transmise, par des mères pré-féministes(libération et révolution sexuelle), des Femmes, certes !
    Mais n’ont pas été préparées plus que les hommes, à cette nouvelle distribution des rôles . Elles sont bien obligées de se rendre à l’évidence : elles sont insatisfaites sur le affectif .
    Ou sont les Hommes ? pleurent -elles . – Mais ils sont là !
    Seulement à force de dire qu’on n’a pas besoin d’eux, de réclamer de leur part des prouesses, de les agonir de reproches, on remet en question leur virilité . Stop!
    Il est tant pour les femmes de revoir leur manière d’être !
    Tous les les livres proposent des solutions afin de nous y aider, mais Dieu a écrit le manuel d’utilisation, le Vrai ! – avec un Langage commun à Tous et Toutes !
    En espérant que nous comprenions chacun, qu’il s’agit d’une mauvaise rencontre, d’une mauvaise expérience, qu’il y a un Nouveau commencement a Tout ! – ce n’est pas trop tard dit le Seigneur, croit le !
    1 – Dans une Relation de couple, l’ajustement est une des leçons les plus difficiles qui nous est demandée, parce que nous nous heurtons aux aléas de la vie quotidienne .
    La Solution du conflit ne peut surgir que lorsque, nous abandonnons notre égo pour nous situer sur un autre plan de conscience .
    2 – Si l’on est deux à voir claire en soit même, il est possible de construire une Relation différente où l’on s’accepte mutuellement .
    3 – Le Pardon est un Cadeau que l’on se fait à soit-même, c’est Le Cadeau de la Guérison sur le Plan moral . Lorsque le pardon est sincère et total, il conduit tout doucement à une autre compréhension .
    Comprend seulement que lorsqu’il n’y a pas de jugement, le pardon n’a plus de raison . Alors il est temps pour les hommes de découvrir qui sont les Femmes !
    Décidons “UN ETAT DES LIEUX” :
    – Vous connaître, Vous comprendre, Vous plaire, Vous combler, Vivre auprès de Vous !
    4 – Exemples : les femmes prennent le silence pour une punition…
    les hommes prennent le silence pour du bien être !
    – les femmes recherchent de l’affection …
    les hommes recherche le plaisir !
    – les femmes ont besoin d’attention …
    les hommes ont besoin d’être valorisés !
    – les femmes parlent de façon indirecte…
    les hommes parlent de façon direct !
    – les femmes ont besoin d’analyser …
    les ont besoin de trouver des solutions !
    – les femmes …
    – les femmes font des achats “plaisirs”…
    les font des achats “pratiques” !
    – les femmes, par leurs paroles, échangent des émotions…
    les hommes, par leurs paroles, échangent de l’information !
    Prenez la Parole fille de Dieu, je vous aime, vous êtes mes soeurs et je veux vous faire du bien .
    JCTrob.

  2. Merci beaucoup Mike … Mais ce sont des choses que nous savions déjà … C’est juste que la plupart des femmes sont trop vicieuses et trop hypocrites pour le reconnaître.
    Le mot “sexy” est un terme fascinant, et il a une étymologie tellement compliquée … lol … regardons donc d’où vient ce terme …. certainement du latin ou peut-être du grec … Attendez je demande à mon meilleur ami Wiktionnaire … mais que vois-je le mot est en fait un mot anglais composé du terme “sex” et le suffixe “y” qui signifie être sexuellement attirant ou aguichant … Nous revenons toujuours à la même conclusion et à ce que Jésus a prêché “la vérité nous affranchira”. Vous savez on ne peut pas sortir de notre saleté si nous ne voyons pas que nous sommes sales et pire encore nous ne pouvons pas sortir de notre saleté tant qu’on en a pas marre de cette saleté. Je parle en connaissance de cause.
    J’ai été une fille très légère mais contrairement à la plupart des filles, je l’assumais, je le reconnaissais et j’étais persuadée que c’était ma force. Vous savez j’étais le genre de fille qui avait tout ce qu’il fallait là où il fallait et j’avais cette philosophie, quand on a quelque chose de beau on le montre au monde entier. J’étais canon. J’étais puissante à cause du pouvoir sexuel que j’exerçais sur les hommes. Et j’étais contente … et j’étais contente … Je n’avais même pas 14 à l’époque quand j’ai commencé. Ca c’était ce que je voulais faire croire au monde. Je suis une jeune femme (à même pas 14 ans) du 20ème siècle et j’assume mon corps et ma sexualité.
    Mais la vérité était bien différente. Je cherchais désespérément de l’affection, or la seule façon d’avoir de l’affection pour moi était à travers les hommes. Malheureusement, j’étais très moche, je me considérais comme tel. et dans mon coeur j’étais convaincue d’une chose c’est que jamais un homme ne pourrait s’intéresser à moi. Personne ne s’intéressait à moi. Vous savez quand un produit n’intéresse pas le marché, vous êtes un très mauvais commercial si vous persistez à laisser le prix tel quel (selon le monde) alors qu’est-ce qu’on fait? On brade … Alors j’ai bradé mon corps de manière consciente et inconsciente. J’ai bradé ma valeur … Comment? En étant sexy … en montrant tout … je ne valais rien … personne ne voulait de moi du jour au lendemain, je suis devenue une bombe et une femme convoitée … je valais tout … tout sauf de l’amour … et j’y avais renoncé délibérément juste pour avoir de l’admiration passagère. Aujourd’hui, j’ai 28 ans, je n’ai jamais eu de copain … non me plains pas … et ne disjoncte pas non plus … Aucune de mes relations n’a duré plus de deux semaines. Jamais. Je ne le valais pas et ce n’est pas parce que c’était le cas mais c’est parce que j’en étais persuadée. Parce que j’en étais persuadée, je trompais avant d’être trompée, je quittais avant de quitter. J’étais impitoyable et je pensais avoir le pouvoir mais en fait j’étais esclave … J’étais prisonnière …
    Mon histoire est assez atypique même si je suis persuadée que beaucoup de femmes sont passées par là mais la majorité des femmes qui s’habillent “sexy”, s’habillent ainsi pour la même raison que les africaines se défrisent (lol …), pour la même raison que les gens persistent à fumer même s’ils savent pertinemment que fumer nuit gravement à la santé, pour la même raison que les gens sont persuadés que nous descendons du singe … nous sommes esclaves et prisonniers d’un système qui a été programmé pour notre destruction et pour notre anéantissement avec notre consentement. Tout est une question d’influence … regardez le monde qui nous entoure, regardez les pubs, regardez-les parce que vous ne pourrez pas les éviter (et le monde ne veut pas que vous les évitiez), regardez les films, regardez les stars … regardez-les parce que nous ne voulons pas que vous IMITIEZ quelqu’un d’autre. On voit les filles dans les magazines et on veut leur ressembler alors que nous ne pourrons jamais leur ressembler. Ca vous dit quelque chose ? Cf dimanche dernier à Charisma lors de la 1ère Convention pour femmes qui était d’ailleurs TROP GENIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAALE ! Ne manquez pas la prochaine!!!!! Bon qu’est-ce que je disais déjà ? Ah ouii! On voit la nana dans le magazine, elle a les cheveux lisses et on veut lui ressembler même si on est noire et que notre cheveu est crépu gros grain … Alors on bénit le Seigneur tous les jours pour le défrisage et pour le fer à lisser … Alalalallala … nous les femmes … Nous sommes esclaves du système et ce système ne prône pas notre indépendance pour notre bien-être et notre épanouissement personnel mais plutôt dans un but beaucoup plus subtile : briser la famille.
    Je crois en tant que femme qu’il est important d’être indépendante … non pardon … tout être humain doit être indépendant. Si tu veux être riche n’attends pas que le pasteur te donne de l’argent, lève-toi et vas chercher ta richesse. Si tu veux te marier, n’attends pas que ton mentor te trouve un mari ou une femme. Si tu veux un travail … n’attends pas que la ANPE te trouve un travail. Lève-toi et vas le chercher. Tout être humain doit être indépendant. Mais le système enseigne aux femmes à être indépendantes au détriment de leur vie de couple et leur vie de famille. Quand j’étais gamine, pour moi il était juste impossible que je me marie, moi, je voulais passer ma vie à avoir des amants performants et un bon taff c’était tout. Mais vous savez comment le système a réussi à nous faire penser et agir ainsi? En nous leurrant avec les statistiques, la recrudescence des divorces et toutes les conclusions qui en découlent. L’amour n’existe plus. Les hommes sont infidèles. Les hommes veulent avoir le contrôle sur nous. Les hommes sont nos ennemis (pour les plus fanatiques). Aaalalalala Alors la réponse des femmes puisqu’ils veulent nous tromper on va les tromper avant qu’ils nous trompent. Ils avaient le pouvoir maintenant c’est nous qui allons avoir le pouvoir et on raisonne en terme de conflit au lieu de penser en terme d’équipe et vous savez quoi ? Cette façon de penser dope les statistiques sur lesquelles sont baties notre foi.
    En fin de compte, tout est une question de coeur et de foi … Je crois fortement qu’une femme de Dieu est belle mais elle REFUSE d’être sexy. Elle refuse que les chiens se retournent et aboient sur son passage. Quand j’étais gamine cette seule pensée me faisait jubiler .. truc de dingue lol … Alalalalala … Nous qui sommes restaurées et qui nous vêtons d’une façon pure, ne jugeons pas nos soeurs qui s’habillent sexy, elles n’ont pas encore été restaurées (et certaines pas encore été sauvées). Vous qui vous habillez sexy, examinez-vous, pourquoi vous habillez-vous ainsi? oui ok parce que vous aimez … mais encore pour quelle raison? Soyez honnête avec vous-même ! Soyez honnête avec Dieu! Suivre la mode est une preuve d’esclavage. Jésus a dit que nous étions dans le monde ok on est dans le monde mais ce n’est pas parce que nous sommes dans le monde que nous devons marcher comme le monde et plus encore ce n’est parce que nous sommes dans le monde que nous devons permettre au monde d’entrer dans la maison de Dieu. La maison de Dieu est sainte. Notre Dieu est saint. Je ne suis pas en train de dire que nous devrions nous habiller en burka, loin de là … mais ayons du respect. Soyons des femmes pures! Mettons notre attention sur les choses d’en haut. ‘fin voilà. Je voulais juste dire que des fois nous les femmes nous étions très hypocrites à dire qu’on s’habille pour nous-mêmes alors qu’en fait tout notre désir est que les autres nous trouvent jolies et aussi que les hommes nous trouvent attirantes … sexuellement.

    • Ohhh là là !!!!MERCI BEAUCOUP Grâce pour ce témoignage plein de vérités!!!

      Gloire à JESUS qui nous fait connaître la vérité et qui nous affranchit.

      Nous sommes de merveilleuses créatures en JESUS!

      Merci encore !!

      Blessings!!! Géraldine

    • Témoignage BE-NI-SSANT!!!
      Je me suis particulièrement reconnue dans chaque parole dite! Surtout celle qui parle des africaines à cheveux crépus “gros grain” qui se défrisent! Loooool…
      Bref!! Gloire à Dieu car dans son amour, il m’a permis de voir que je devais changer la façon dont je m’habille, avec pudeur et modestie! C’est un vrai challenge dont la victoire a déjà été remportée par Jésus Christ.

      • Merci beaucoup Vanou, d’avoir partagé ton impression et d’avoir laissé ton commentaire. Merci aussi pour ta transparence :-).
        Je suis d’accord avec toi : la victoire que Dieu nous donne dans ce domaine en tant que femmea déjà été remportée par Jésus Christ! A LUI Seul soit la gloire !:-)

  3. Bonjour, je passais par la à défaut d’autres articles parlant précisément de ce sujet et je trouve ce dernier très perspicacei, seulement l’avis mentionné ici est censé être celui des hommes et, si je ne m’abuse c’est une femme qui s’exprime… Outre cela l’article est à destination d’une clientèle purement chrétienne et au vu du refus catégorique de la majorité des non croyant à accepter un avis aussi explicite et tranché vers la “bonne parole” et ouvertement chrétien, l’article aurais était beaucoup mieux si il avais était plus “neutre”.
    Je prendrais plaisir à lire un autre article de ce genre, plus argumenté et moins religieusement ouvert. En tout cas merci du partage de ton opignon sur l’épineux sujet qu’est la tenue vestimentaire en publique.

  4. Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ton avis sur le sujet.
    Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu’il y a une majorité de non croyants qui ne sont pas en accord avec cette façon radicale de penser (qui est celle de JESUS). Je ne souhaite absolument pas t’offenser, mais je vais être vraie avec toi cela ne va pas changer ma façon radicale d’exposer le sujet même si ça ne plaît pas à tout le monde. Je dois t’avouer que ce n’est pas le but du blog de plaire à tout le monde. Le but est plutôt d’exposer la vérité et qu’un maximum de personnes soient ainsi affranchies. Je suis très heureuse que tu aies été édifiée en tout cas et j’espère que tu reviendras souvent ici. L’article a bien été écrit par un homme 🙂 Mike Mattew

Laisser un commentaire