Mariage de l’homme sans bras ni jambe “sans souci”

Nick Vujicic un grand homme sans bras ni jambes

Nick Vujicic un grand homme est né sans bras ni jambes àVictoria en Australie en 1982. Il est enfant d’un couple de pasteurs engagés et consacrés à Dieu. A la naissance il est atteint d’une maladie très rare nommée » le syndrome Tetra-amelia ” . C’est le choc pour sa famille et l’église locale qui s’interrogent sur le fait que Dieu ait permis cela, alors que ses parents sont chrétiens engagés. C’ est l’incompréhension totale… Plusieurs vidéos offrant plusieurs témoignages de son enfance jusqu’à aujourd’ hui témoignent de la façon dont les gens changent pour toujours lorsque qu’ils le rencontrent en personne. Même en regardant et écoutant ses témoignages assis sur leurs chaises, des gens ont été touchés et transformés.

Jeunesse

Imaginez-vous cela: étant petit, on ne voulait pas lui accorder le droit d’aller à l’école à cause de son handicap physique ( malgré le fait qu’il n’était pas atteint mentalement). Heureusement la loi changea, et il fut l’un des premiers handicapés à pouvoir se scolariser.

Révélation

Étant jeune il se fait très souvent ridiculiser; déprimé à l’âge de huit ans , il commençait à penser à se suicider. Il suppliait Dieu de lui faire pousser des bras et des jambes. Mais rien… Cependant, avec les années Nick se rendit compte que ses accomplissements personnels étaient source d’inspiration pour beaucoup de monde.

Carrière

À l’âge de 21ans est diplomé en enseignement supérieur et double qualification en comptabilité et planification financière. Son but ultime est de devenir conférencier motivationnel au niveau international. Aujourd’hui compte à lui seul plusieurs DVD de motivation, livres et un magnifique site Web très inspirant. Il est à présent président de Life Without Limbs » La vie sans membres » un organisme à but non lucratif Chrétien, et très bien équipé pour changer le monde. Il intervient aussi dans les écoles et entreprises, il a rencontré déjà en 2012 plus de deux millions de personnes dans douze pays différent sur 4 continents.

Mariage

L’impossible s’est réalisé, Nick Vujicic l’homme sans bras ni jambes s’est marié en Californie aux États-Unis le 10 février 2012 avec la belle Kanae Miyahara.

Il s’est totalement et pleinement consacré à l’oeuvre de Dieu et l’ Eternel a pourvu pour lui à une merveilleuse épouse. Il a cru et espéré en la bonté et fidélité de Dieu, il a rêvé et Dieu l’a fait…

Si Dieu l’a fait pour lui, Il peut le faire pour toi…

Il aura sans doute une vidéo de ce mariage, mais pour le moment voici quelques photos prises lors du mariage et lune de miel de Nick Vujicic et Kanae :

http://gallery.me.com/escapademedia#101484&view=mosaic&sel=0

4 réponses à “Mariage de l’homme sans bras ni jambe “sans souci”

    • Ahhhhhhhh ouiiiiiiii !!! Nul n’est comme notre GRAND et PUISSANT DIEU!!
      Tu peux aussi consulter l’article que j’ai écrit sur Joni Tada. C’est un témoignage époustoufflant de la gloire de DIEU! Tu tapes dans l’onglet recherche “Joni Tada” et tu trouveras l’article 😉

Laisser un commentaire