Le témoignage de Krissy, la belle soeur de Leslie LUDY

Article extrait du site de Leslie LUDY

Krissy était une femme qui avait entièrement remis sa vie à JESUS à un très jeune âge. Elle faisait complètement confiance au Seigneur dans tous les domaines de sa vie, y compris sa vie amoureuse. Durant son adolescence, pendant sa vingtaine et au début de la trentaine Krissy est demeurée focalisée sur le Seigneur, le servant avec une grande passion. Elle enseignait en effet à la fois sur le champ international de mission et dans la campagne du Michigan. Elle n’a pas permis au découragement de s’emparer d’elle quand les autres remettaient en question ou même se moquaient de son engagement pour le Seigneur et pour son futur mari. Elle n’a pas boudé quand son plus jeune frère, Eric LUDY a effectué la marche nuptiale et s’est marié avant elle. Et elle ne s’est pas morfondue du fait qu’elle n’avait pas expérimenté la maternité comme beaucoup de ses amies et connaissances.

En un mot, Krissy était fidèle. Oui, elle désirait ardemment se marier et avoir des enfants. Mais elle croyait aussi que les pensées et chemins de Dieu étaient plus élevés que les siens.Il savait ce qu’ Il était en train de faire dans sa vie et Ses plans pour elle étaient bons. Le Seigneur pourvoirait à un époux pour elle dans Son timing parfait si elle devait se marier un jour.

Un jour, on demanda à Krissy si elle était appelée au célibat. Après un moment de pause, elle répondit “Aujourd’hui, je le suis.”

Aujourd’hui je le suis.

Quelle réponse! Depuis le moment où j’ai entendu cette histoire, j’ai décidé de vivre chaque jour pleinement consciente du fait que Dieu travaille dans ma vie peu importe mon statut et de LE remercier pour ça. Simplement comme Krissy, je peux LUI faire confiance. Il connaît mes pensées, mes actions, mes sentiments, mes désirs et mes plus profondes aspirations. Cher lecteur, IL vous connaît à l’intérieur et à l’extérieur aussi !

Notre puissant Dieu, bon, rempli d’amour voit. Il sait ce qui s’est passé hier, a un plan spécifique pour aujourd’hui et a un merveilleux avenir plannifié en avance.Alors, réellement, la question n’est pas : “Me marierai-je jamais un jour?” ou “Suis-je appelé au célibat?” mais plutôt : “Serais-je fidèle à ce que Dieu a prévu pour moi peu importe ce que c’est?” Et j’ai trouvé, tout comme Krissy, que c’est mieux, de vivre cette saison de la vie un jour à la fois. Pour être honnête, c’est également mieux pour ceux qui sont mariés de vivre avec la même intention quotidienne.

Au lecteur célibataire : Dieu vous appelle aujourd’hui à être célibataire . Il peut très bien changer cela demain ou dans un an, ou dans 10 ans (en amenant votre futur époux dans votre vie). Mais simplement pour aujourd’hui, Il vous appelle à être célibataire.

Au lecteur marié : Dieu vous a appelés à être mariés aujourd’hui. Il peut changer cela demain, ou dans 1 an ou dans 10 ans (si votre conjoint rejoint Dieu au Paradis). Mais pour aujourd’hui, Il vous a appelés à être mariés.

Chacun de nous, soit célibataire, soit mariés; nous avons besoin de trouver notre complétude, notre totale satisfaction et notre amour parfait en Christ! Demain se suffira à lui-même. Choisissez aujourd’hui d’être reconnaissant pour votre statut marital et saisissez les opportunités, les challenges, les joies et les luttes qui viennent avec ce statut. Placez votre vie dans Ses mains. Il est capable de faire infiniment au-delà de ce que nous demandons ou pensons dans le célibat et le mariage, et IL a notre meilleur dans Sa pensée aujourd’hui.

Alors peut-être que vous vous demandez “Qu’est-il arrivé à Krissy?” A l’âge de 34 ans, un merveilleux jeune homme de 37 ans nommé Scott est arrivé dans son église (et dans sa vie ; D ) et une nouvelle aventure a commencé! Ils se sont mariés, ont eu 3 enfants et sont en train de vivre heureux dans leur histoire d’amour écrite par Dieu.

Alors ça valait la peine d’attendre tout ce temps…Merci JESUS!

Laisser un commentaire