Témoignage de Heather Patenaude

Il y a quelque chose que vous devez savoir au sujet de John. Il n’était jamais sorti avec une fille avant moi. Je l’ai rencontré il avait environ 29 ans. Quand on s’est marié il allait sur ses 31 ans.

Il était pur à la fois émotionnellement et physiquement. Il avait toujours dit qu’il épouserait “la femme sans laquelle il ne pourrait pas vivre”.

Cela a été un tel cadeau pour moi que mon mari se soit gardé émotionnellement, et physiquement pur pour DIEU et pour moi!! Cela a comblé notre mariage à un tel point! C’est un vrai homme. Il a eu la force de dire non, la force de résister. Merci John…

A vrai dire, il pensait que peut-être il ne se marierait pas…

Alors pour lui, le fait de commencer à me traiter de façon différente était un signe qu’il était en train de changer de mentalité.

Je savais que le 11 Mars, serait la date spéciale pour laquelle j’avais tant prié. A l’ Eglise, les jeunes interprétaient “La Passion du Christ”. John interprétait “Pierre” et, moi, je jouais le rôle de la femme avec une perte de sang pendant 12 ans, guérie par JESUS.

Le fait d’être impliqués dans la comédie musicale, nous a donné beaucoup d’opportunités de continuer à apprendre à nous connaître.

Un samedi, nous avions tous les deux répété tard et un groupe d’amis devait partir aller dîner assez rapidement. Nous devions aller les rejoindre ensuite.

Après tout une série d’évènements qui nous a convaincus l’un et l’autre que c’était la volonté de Dieu qu’on se marie, nous avons commencé à rechercher une date de mariage 5 jours après le début de nos fréquentations.

Le timing de Dieu était parfait. John m’a avoué que deux semaines avant qu’il ne me fasse sa demande en mariage, il n’était pas encore prêt à engager sa vie pour la mienne. Alors bien que j’avais un très grand désir de rencontrer John l’année précédent celle de nos présentations l’un à l’autre, Dieu savait qu’il n’était pas encore prêt!
Nos fréquentations ont débuté le 11 Mars … Nous nous sommes mariés le 12 Juillet, soit 4 mois et un jour plus tard!

Nous sommes ensembles depuis pratiquement 5 ans !! Extraordinaire! Il y a encore des moments où je dis à John : “Pince-moi, je rêve!”

J’aime tellement être mariée à John, être l’épouse de John. Cela valait tellement la peine de l’avoir attendu tout ce temps…

Cela valait la peine d’obéir à DIEU, d’être à SES Pieds pendant tout ce temps…

Il m’a apporté “mon cadeau” juste au bon moment…

Je prie que ce témoignage vous bénisse et vous encourage à persévérer dans la pureté, la patience et la confiance en Dieu : Il fera tout ce qu’Il a promis. Il est fidèle et tous ceux qui espèrent en LUI ne seront pas confondus. Dieu honore ceux qui l’honorent.

Laisser un commentaire