Les Aigles et l’Alliance de mariage

Extrait d’une étude faite par Myles MUNROE sur les Aigles

Quand une femelle aigle rencontre un mâle et qu’il veut la “fréquenter” 😀 , elle se précipite au sol avec le mâle à sa poursuite et elle prend une fine brindille dans son bec.
Ensuite, elle s’envole à nouveau dans les airs, toujours avec le mâle qui la poursuit.
Une fois qu’elle a atteint une hauteur suffisamment élevée pour elle, elle laisse tomber la brindille au sol et la regarde tomber…
Le mâle se met à poursuivre la petite branche. Plus la branche tombe vite, plus le mâle doit aller vite et déployer sa force et son énergie pour rattraper cette branche avant qu’elle n’atteigne le sol. Ensuite, il la ramène à la femelle aigle.

La femelle aigle récupère la brindille et s’envole à une haute altitude poursuivie par le mâle jusqu’à ce qu’elle se sente suffisamment élevée dans le ciel.
Ensuite, elle lâche à nouveau la branche pour que le mâle poursuive à nouveau cette branche.
Ce manège se poursuit pendant des heures à des altitudes de plus en plus élevées. Et ce, jusqu’à ce que l’aigle mâle maîtrise l’art de récupérer la brindille.

CELA REVELE L ENGAGEMENT

Alors là, et seulement là, la femelle aigle lui permettra de la fréquenter (puis de la prendre comme fiancée 😉 et enfin l’épouser 😀 )

Le principe que nous pouvons retenir en tant que femmes vertueuses et hommes d’honneur :
Que ce soit dans la vie privée ou dans les affaires, vous devez TESTER l’engagement des personnes que vous avez l’intention d’avoir comme partenaires.

TESTEZ AVANT DE DONNER VOTRE CONFIANCE.

Proverbe 3.5
Confie-toi en l’Éternel de tout ton coeur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse;
Proverbe 3.6
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

Laisser un commentaire