Le célibataire de la pureté Jason Illian

Jason ILLIAN Interview (en anglais) sur l’émission chrétienne “Good news”

Jason Illian: Le célibataire de la pureté

CBN.com –

Jason était en train de regarder la série de TV réalité sur ABC:, The Bachelor, une série TV dans laquelle un célibataire homme choisit une célibataire femme parmi 25 autres filles célibataires. La jeune femme Jesse Palmer participait à l’émission, et Jason dit avoir été choqué par la remarque de melle Palmer concernant le flirt et sa représentation du rôle masculin dans une relation amoureuse.

Le jour suivant, Jason a parlé de cet épisode avec un ami qui l’a mis au défi d’envoyer sa candidature pour voir si lui pourrait faire mieux. 😀

“Pour prouver que j’avais raison, je l’ai donc fait! ” répondit Jason.

Quelques mois plus tard, les producteurs de “La célibataire” (une femme célibataire choisit un homme célibataire parmi 25 candidats) ont appelé Jason.

Mais, maintenant, âgé de 29 ans, il a changé de mentalité. Il leur a dit: “Je ne suis pas certain que cela correspondra à qui je suis.” Les producteurs étaient intrigués par l’engagment de Jason à la pureté.

“La chose dont je me rappelle ensuite c’est que j’étais dans le vol pour New York en me demandant:”Mais dans quel pétrin me suis-je fourré?” rapporte Jason.

Il a commencé par vivre dans la maison avec 14 autres concurrents.

“Mon système de croyance leur semblait en grande partie très étrangère. ” dit le jeune homme.

Durant chaque round, Jason pensait qu’on allait le virer du jeu. Quand Jennifer a envoyé Jason dans la maison des éliminations, Jason était soulagé. Mais il est reconnaissant pour l’expérience.

“Je savais que je ne correspondais pas à Jen” dit Jason. Il explique: “Jen est une fille formidable, mais simplement, le “truc” n’était pas là. Je suis allé dans l’émission pour démontrer l’amour plutôt que pour le trouver.”

Jason avait précédemment fréquenté une fille pendant 3 ans. “C’était une fille géniale, mais nous avons réalisé que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre.” ajoute-t-il.

Jason croit que Dieu a orchestré ses pas, et que beaucoup de semences ont été plantées au cours de l’émission. Après son passage dans le show, Jason a reçu d’innombrables emails de personnes déclarant qu’elles étaient “sa partenaire idéale”. .

“Je savais que tout le monde a un partenaire idéal, mais j’ignorais que j’en avais autant ” plaisanteJason. “ Je ne recherche pas une personne qui a simplement de grandes qualités, mais qui a les qualités de Dieu et ça, c’est primordial.” dit Jason âgé maintenant de 30 ans.

Un an plus tard, Jason rencontre véritablement “sa partenaire idéale et se marie! Un vrai conte de fée écrit par Dieu!

Admirez un peu : il est marié et père de 2 enfants aujourd’hui!

4 réponses à “Le célibataire de la pureté Jason Illian

  1. je trouve quand même que malgré la démarche c’est un peu risqué, dans le sens où dans ce genre de situation on risque de se compromettre. Mais gloire à Dieu il en sort indemne.

    • Ah oui princesse, tu as raison…J’ai aussi pensé que c’était une démarche quand même risquée…Et peut-être que je n’aurais pas fait ainsi…Mais au final, cela finit par rendre gloire à DIEU!!! 😉

Laisser un commentaire