La princesse et le baiser

Jennie Bishop, maman d’une petite fille de 5 ans à l’époque, s’est vue confrontée au sujet de la pureté physique très tôt.
Sa petite fille, qui revenait du jardin d’enfant,lui a dit:”Maman,il faut absolument que j’aie un petit ami! Toutes les petites filles au jardin d’enfant en ont un et j’en veux un moi aussi.”

Jennie ne s’attendait vraiment pas à ça….Alors elle a recherché Dieu dans la prière et c’est là que Dieu a commencé à lui montrer qu’il fallait préparer les enfants très tôt au sujet de la sexualité bien avant que ne se pose la question :”Avec qui me marierai-je?”
Et c’est là qu’elle a été inspirée par Dieu à écrire deux livres qui ont connu un succès mondial parmi les chrétiens.
Ces livres sont une réponse pour les parents chrétiens qui veulent instruire leurs enfants sexuellement dans les voies de Dieu.

Un livre écrit pour les petites filles : “The princess and the kiss” (La princesse et le baiser) et un livre écrit pour les petits garçons :”The squire and the scroll” (Le châtelain et le parchemin).

Dans le livre pour les filles, elle raconte l’histoire d’une magnifique princesse qui attend le jour de son mariage pour donner son premier baiser à un jeune fermier courageux et intègre. Lui aussi a gardé son premier baiser pour la princesse.
Dans le livre pour les garçons, elle raconte l’histoire d’un jeune prince, vivant dans un château qui va sauver son Royaume en pratiquant des principes d’intégrité et de pureté.

Dans ces deux livres, elle met l’accent sur la pureté spirituelle, mentale, émotionnelle et physique et permet de faire comprendre aux enfants (garçons et filles) l’importance capitale de demeurer sexuellement pur pour Dieu, jusqu’à ce que l’Eternel Lui-même nous accorde le partenaire de vie qu’IL a prévu pour nous.
Elle est la fondatrice de l’association “Purity Work” qui regroupe des parents, des familles désireux d’éduquer les chrétiens sur la pureté, l’intégrité dès l’enfance, en passant par l’adolescence jusqu’à l’âge adulte.

Laisser un commentaire