Pourquoi j’attends le mariage…

Il s’appelle Alec BEVERE, le fils de John BEVERE. Et il se garde pur pour son mariage!! BRAVO Alec!!! Je prie que Dieu multiplie le nombre de jeunes hommes et d’hommes qui prennent la bonne décision comme toi!!

Voici la traduction de la vidéo(date de 2010):

“Salut tout le monde!”

Peut-être que certains d’entre vous vont penser”Oh! Encore une vidéo sur ce sujet!”

Mais je souhaite parler de certaines choses que j’ai observées récemment…Dernièrement, j’ai vu des vidéos où des gens parlaient beaucoup…. Et sur ces vidéos, on voyait des couples ensembles. Et pour eux, c’était normal d’avoir des rapports sexuels avant d’être mariés.

Ils pensaient tous que ça fait vraiment vieux jeu d’attendre le mariage pour coucher ensemble. Au contraire, ils pensaient que c’est totalement ok d’avoir des rapports hors mariage et que c’est même correct.

Et des jeunes personnes qui étaient encore scolarisées parlaient de leurs expériences…

Vous savez…Je veux dire…Je sais que ça a l’air d’être la bonne chose à faire…Mais je veux juste demander:POURQUOI?

Pourquoi est-ce-qu’ils ressentent qu’ils sont obligés de faire ça? Je veux dire…Je sais que ça peut sembler vieux jeu mais je ne pense pas que ce soit correct.

Quand je vais me marier, je veux que ma femme sache que je l’ai attendue; que je ne voulais pas me donner à toutes ces filles que j’aurais pu rencontrer avant elle. Que je voulais me mettre à part pour elle.

Quand des personnes choisissent d’avoir du sexe avec qui elles veulent avant leur mariage, à quoi bon se marier finalement? De nos jours, il y a un taux de divorce de 50%…Et peut-être qu’une des causes de ces divorces est que les gens ne savent pas comment se donner complètement à une seule  personne une fois qu’ils sont mariés; puisqu’ils se sont donnés à tant de gens auparavant.

Ils ont donné sexuellement une partie d’eux-mêmes à tant de personnes qu’ils ne savent plus se donner sexuellement juste à une personne. Je n’essaie pas d’être religieux concernant ce domaine, je ne pense pas qu’il s’agit  de religion. Je pense qu’il s’agit de vous, vous et votre vie.

S’il arrivait qu’à cause d’un rapport sexuel hors mariage j’ai contracté une maladie sexuellement transmissible, je ne sais pas comment je pourrais le dire à ma femme:”Tu sais, j’ai cette maladie parce que je voulais m’amuser, je voulais cette sensation forte du sexe. Alors j’ai couché avec les gens que je voulais…”

Je n’ai absolument pas envie de dire à ma femme :”Tu vas devoir faire avec….”

Le sexe ne nous concerne pas uniquement nous, il a des conséquences sur les autres autour de nous.

Alors les gars, si pour vous c’est cool de faire ça, ok….et je n’essaie pas de vous condamner…

Mais, en ce qui me concerne, ma femme, qui qu’elle puisse être, peu importe ce qu’elle est en train de faire en ce moment, je ne veux pas qu’ elle ait des rapports sexuels avec d’autres gars. J’ai besoin que ma femme se mette à part pour moi.

C’est tout ce que je voulais dire.

2 réponses à “Pourquoi j’attends le mariage…

Laisser un commentaire