Indomptable, le secret de l’âme masculine

😀 Hello à tous!!!

La lecture de ce livre :”Indomptable, le secret de l’âme masculine” a été simplement une bénédiction pour moi et je prie qu’elle soit aussi une bénédiction pour vous.
Cela m’a permis de comprendre un peu mieux la psychologie masculine et ça m’a permis de contempler la beauté du génie de DIEU quand il a inventé l’homme. DIEU a eu une idée géniale en inventant l’homme. L’homme en DIEU est carrément fantastique. Voilà pourquoi le diable a tout fait pour couper l’homme de la communion avec DIEU par toute sorte de pièges…Mais gloire à DIEU, nous avons un Sauveur :
JESUS CHRIST qui est fabuleux et veut rétablir chaque homme dans le plan originel. Mais pour ça, il a besoin de votre coopération…
Je souhaite vous dire à mes frères en CHRIST vous êtes formidables 😀 . Merci de vous mettre à part et de vous sanctifier pour JESUS! Vous êtes de vrais hommes 😀

Extrait du livre écrit par John Eldredge :

Beaucoup d’hommes s’ennuient dans leur couple et dans l’église.Ils pensent, afin de devenir un bon chrétien et un bon mari,devoir dompter leur nature la plus profonde. Sauvage et indomptable comme celle de DIEU. Les rêves de force, de courage et d’aventure sont refoulés au profit d’un semblant de stabilité, de douceur et de sécurité. John Eldredge s’attaque à cette idée fausse. Pour réussir sa vie spirituelle et relationnelle, l’homme doit renouer avec l’image d’un DIEU passionné. La combativité et la prise de risque ne sont pas mauvaises en soi. Bien au contraire. L’homme ne sera véritablement stable, sûr et doux que s’il assume la force que le Créateur lui donne. Ce livre original offrira aux hommes la clé d’une vie riche de sens, d’action et d’une véritable communion avec DIEU. Il aidera aussi les femmes à mieux comprendre leur conjoint.

2 réponses à “Indomptable, le secret de l’âme masculine

  1. On peut l’acheter à la maison de la Bible ( métro Port Royal) ou à la CLC à châtelet à la rue rambuteau…
    Ou alors directement commander sur Internet en tapant “Indomptable, le secret de l’âme masculine” dans google…
    Voilà! J’espère que ça t’aide 😀

Laisser un commentaire