Elizabeth et Dwight BAILEY (partie3)

Et puis un après-midi béni, la voix de DIEU à travers les Ecritures est devenue aussi claire que du cristal. Dwight était celui que DIEU avait pour moi et je ressentais une complète paix et une totale liberté pour donner mon coeur à Dwight.
Nos fréquentations ont commencé officiellement quand Dwight est venu passé un week-end avec toute ma famille et moi.

Quelques mois plus tard, il m’a offert une bague de fiançailles. Et douze semaines plus tard, le 22 Novembre 2007, nous étions mariés. Entourés par la famille et les amis. C’était si merveilleux d’engager nos vies l’un envers l’autre et devant DIEU et échanger notre premier baiser, là devant l’autel!! C’était notre désir de glorifier le Seigneur à travers nos vies et notre mariage. Et ce désir continue avec la précieuse petite famille que notre Sauveur a si gracieusement pourvu pour nous! C’est une bénédiction!

Je suis de plus en plus amoureuse de mon merveilleux mari chaque jour. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes parfaits l’un pour l’autre et je suis honorée de passer chaque jour et chaque soir avec mon meilleur ami après JESUS! Chaque jour, la douceur de Dwight envers moi m’émerveille. Il me manifeste tellement d’honneur et il est si brillant, beau et amusant! Il est un véritable homme de DIEU, un excellent leader et un bon pourvoyeur pour notre famille. Nous nous aimons profondément et nous sommes engagés l’un envers l’autre pour toute notre vie. Nous savons que le Seigneur continuera de nous guider pendant que nous le cherchons et IL nous donnera la grace de faire face à chaque défi.
Nous sommes vraiment bénis de DIEU!!
Dieu ne fait pas de favoritisme, s’il l’a fait pour nous Il peut le faire pour vous!

Les Baileys

Ephésien3v20-21
Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons,
à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!

4 réponses à “Elizabeth et Dwight BAILEY (partie3)

  1. quelle beau témoignage! Cela m’édifie et me rappelle qu’il est essentielle de faire confiance à Dieu..merci!

    • Oui princesse! En effet, quel beau témoignage et je rends gloire à JESUS: oui nous pouvons LUI faire confiance en toutes choses!! Il s’appelle Fidèle et Véritable et Il ne nous délaissera point et ne nous abandonnera point.
      MERCI pour ton intervention 😀

Laisser un commentaire