Messieurs, si vous voulez rester ou devenir plus intelligent, restez fidèle à la même femme toute votre vie!

Les hommes fidèles auraient un QI supérieur aux infidèles !

Article écrit par Sébastien MASTEAU

A en croire une étude menée par le Docteur Kanazawa, il existerait une différence du niveau de quotient intellectuel entre les hommes fidèles et les volages.

Une étude britannique, menée par le Docteur Satoshi Kanazawa, prouverait que les hommes fidèles sont plus intelligents que leurs volages compères.

Sa dernière étude démontrerait un lien très fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche s’est fondée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. “Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents, plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle, contrairement à ceux moins intelligents“, explique le Dr Kanazawa. L’exclusivité sexuelle serait donc, à son sens, une sorte d’évolution sociale de l’homme fidèle, ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s’adapter au changement. L’étude n’a malheureusement pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes infidèles…

Laisser un commentaire