Les lectrices du blog “Couronneclatante” témoignent

1. Pas plus tard que ce midi, j’étais sur le blog en question. J’ai lu plein de messages sur le thème “frequentations”. Jai appris bocou et prié en fonction de ce que j’ai compris par rapport a ma vie. Et oui, c’est important d’etre outillé avan de vouloir se marier. On ne se lève pas un matin et penser qu’on n’est prêt.Loin de là!! Le mariage est pour la vie, et c’est Dieu qui nous y fait entrer lorsqu’il voit que ce sera pour sa gloire ; pas pour autre chose et même si,là c ‘est pour vivre un mariage pénible et infernal. Quand tu sors de cet enfer, tu suis droitement les règles de Dieu. J’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour de jude.Celle ou elle nous explike son histoire d’amour avec eric. J’ai prié pour vivre une telle relation avec Christ, qu’il soit mon époux, mon ami, mon confident, mon tout!!! Lui me connaissan saura me guider vers celui avec ki je continuerai a le glorifier dans la vie. Je contiunerai demain mm. J’ai pas encore fini d’en apprendre.
J’ai vu ton comment aussi hein lool mamiiiiiie. Apprenons ohh parce que la prochaine doit et sera la bonne!!

Une lectrice du blog(anonyme)

2. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mamie pour cet extrait. Il est puissant de révélation et de joie!!!!

yessss, je vais en mettre des extraits un peu un peu.

Je pense même a faire une chronique journalière des articles de ce blog et a partager le lien sur face. Faut que les femmes et jeunes filles se réveillent et sortent de leurs tenebres. Dieu est bon et merveilleux!!!!!

merci mamie, stay blessed muack

Une lectrice du log (anonyme)

3. Je suis aussi giflée par ce que je lis sur ce blog. C’est vraiment rassurant et réconfortant, parce que j’avais commencé à réfléchir pareil!

Avant, je cherchais quelqu’un avec qui passer ma vie, me marier, avoir des enfants et tout le bataclan. Puis, j’ai eu des déceptions mais je persistais dans mon ignorance et bêtise. Et le chagrin puissance 100 loool est venu. Il m’a cassé, brisé, anéanti, détruit, volé tout en moi. Quand la Bible dit qu’il faut qu’on soit brisé pour percevoir la grandeur, la puissance et l’amour de Dieu, elle a parfaitement raison. Je l’ai vécu et expérimenté. C’est Dieu qui ma sauvé, consolé, lavé, purifié, affermi et sorti de ce gouffre, de cette obscurité dans laquelle j’étais plongé.Il m’a donné une nouvelle chance d’aller de l’avant et de lui faire confiance. Mais, je peux dire que mon cœur était encore un peu tourné vers fred. Mais Dieu m’a reprise.

La, comme toi, j’ai peur maintenant du mariage. loool chose je cherchais avant là, walaye, je fuis ça, car je me suis rendu compte (plus encore avec ces articles sur ce blog) que le mariage n’est pas une petite affaire. C’est sérieux!!!! c’est divin car institué par Dieu!!!! Nous ne devons pas le prendre à la légère!! Moi,je suis pas prête voila!! Dieu lui même,il me connait, il voit que je suis pas prête.Il est en train de me djober, de bien m’enseigner a être une épouse comme il le veut. Il me forme à être une femme comme le dit proverbes 31. Lui seul est mon maitre et mon roi!!

Ta tout a fait raison quand tu dis que “Et je sais que meme si je suis avec un homme demain, il ne sera pas le centre de ma vie, et il pourra pas me donner ce dont j’ai vraiment besoin comme amour pour me sentir bien. Ya que ma vie spirituel et mon intimité avec Dieu qui pourra me permettre de me sentir réellement aimée et comblée.”

 Ta tout compris et tout dit, seule notre relation, intimité avec Christ peut nous combler et nous satisfaire. Personne encore moins un homme, un humain poussière comme nous ne peut le faire. Alors, accrochons nous encore plus fort à LUI, allons en profondeur dans Sa parole et laissons le écrire notre histoire d’amour.Il est très fort pour ça

Une lectrice  du blog (anonyme)

4.le site couronne eclatante est trooooooooooooop bonnnnnnnnnnnnnnn

je me délecte des enseignements. Je crois que je vais lire touuuut de fond en comble

merci mamie!!!!!!!

J. le 5 novembre 2013

 

Laisser un commentaire