Des lecteurs (eh oui les hommes aussi parlent ;) ) témoignent au sujet du blog

1.”Merci pour ces vidéos et pour les les enseignement sur la masturbation et la maitrise de soi.
je suis entrain de vouloir former un groupe de jeunes de 10 a 15ans  pour les apprendre quelques bases de la vie chrétienne ou le bien fondé de la vie chrétienne. des thèmes comment le jeunes, la lecture de la bible,comment priere, et comment formuler de prières pour ne pas divaguer, des retraites et des récollections seront aussi des moments de ressourcement,des moment de silence et méditation dans le jeune. j’aurai besoin de votre aide pour les thèmes, je vous ferai signe a l’avance.

merci et que la paix soi avec vous

J.S   un lecteur le  31/01/2014″

2. “Je ne sais pas qui vous a donné mon adresse mail, mais peu importe ! J’ai trouvé très très enrichissants les thèmes abordés dans ce blog.

Soyez bénie!

E. N. un lecteur le 08/09/2012″

3.”Hello Sister Merci pour tout t message

J.E  un lecteur  le 30/01/2013″

4.”Bonsoir G. merci pour tout ses articles que tu m’envoies.

Bonne soirée

J. B  un lecteur le 18/08/2013″

5. ” Bonsoir G.merci pour tous ces messages.ils sont édifiants

Y.C, un lecteur le 25/05/2013″

Les lectrices s’expriment aussi 😀

6. Hello princesse,

Je tenais à te dire que ton blog est vraiment super. Merci pour l’amour que tu portes à tes soeurs et c’est super que tu abordes tous les sujets !

Je te souhaite une excellente semaine! Be bless kiss kiss

K., une lectrice le 13/10/2013

7.Bonjour miss Jésus

Dieu m’a déjà mis à coeur de collecter les mails de tous les jeunes qui sont sous facebook. Deplus aujourd’hui, j’ai découvert l’option qui me permet de transférer les mails (faire suivre). Je peux désormais partager ce que JE reçois aux jeunes et amis. Je fais comme la femme samaritaine qui a découvert le Seigneur au puit et va crier dans tout le village en : “disant venez voir celui qui me connait”. Tu es la perle du Seigneur que j’ai rencontrée. Tu as boustée ma foi, mon zéle. Actuellement, je prends la tête de mes frères avec la question: tu connais la fornication émotionnelle? Personne ne m’a dit oui jusqu’ici. C’est plutot la répentance pour les uns. S’IL TE PLAIT EXPLIQUE NOUS ENCORE BIEN CE PECHER IL FAUT QU’ON S’EN DEBARASSE. Bisous love. Ta soeur qui t’aime loins des yeux près du coeur.

B.N  une lectrice le 11/09/2012

8. “SLT G.

je voudrais juste te dire merci et te dire que je remercie Dieu pour toi car il t’a mis a coeur de m’envoyer ce dont g besoin a travers tous ces temoignages ;ils me touchent bcp merci et que DIEU T’ENRICHISSENT!!!

R.D, une lectrice le 24/05/2013”

 

3 réponses à “Des lecteurs (eh oui les hommes aussi parlent ;) ) témoignent au sujet du blog

  1. Moi aussi, je suis bénie de lire ces messages d’encouragement. Et je m’accorde avec eux pour te dire : “que Dieu te bénisse et qu’il te donne ce que ton cœur désir” Bisou love. Ta sœur du Gabon

  2. Un très grand merci ma précieuse soeur!!!! Cela me touche vraiment et m’encourage aussi à continuer de servir l’Eternel de cette façon!
    Il est grand notre Dieu!

Laisser un commentaire