La prière de Pamela

Ce film d’environ 1h retrace l’histoire vraie  de Pamela Bucklin, orpheline de mère. Elle a été élevée avec amour par son père qui a perdu sa femme à la naissance de leur unique fille. Cet homme a choisi de se consacrer entièrement à Dieu et dès que Pamela est bébé, il fait la promesse à Dieu de prier régulièrement avec sa fille jusqu’à ce qu’elle se marie et quitte le foyer paternel.

De son côté, en étant obéissante à son père terrestre et Son Père Céleste, Pamela expérimente un mariage hors du commun.

Cette histoire est extraordinaire : Pamela se marie à l’âge de 22 ans. Son mari et elle n’ont jamais eu de petit copain ou copine avant. Leur tout premier baiser amoureux de toute leur vie, ils l’échangent le jour de leur mariage. ..

Je vous recommande hautement ce film! Il  est à la gloire de Dieu! Il véhicule les valeurs de Dieu.

Le film est en anglais sur youtube . Si je le trouve en français, je partagerai.

2 réponses à “La prière de Pamela

  1. Hello!
    J’avais aussi eu l’occasion de regarder ce il y a quelques années et j’avoue avoir été touchée par le standard de pureté que ce père a transmis à sa fille. Je trouve ça aussi formidable que Dieu lui a donné un mari qui avait les mêmes exigences.

    • Hello princesse!

      C’est totalement ça! J’ai été ébahie par ce témoignage, tiré d’une histoire vraie en plus!
      C’est vraiment inspirant et ça montre la fidélité de DIEU à l’égard de ceux qui gardent Ses voies même s’il y a un grand prix à payer.
      Merci pour ton commentaire 😉

Laisser un commentaire