Je n’ai JAMAIS PRIÉ pour avoir un mari! Je l’ai eu autrement…


Wooooaaaaa ! ! Je reblogue un article du blog de princesse Nifah ! C’est tellement beau et inspirant ce qu’elle dit ! Demeurez bénis !
Merci à toi princesse Nifah
Couronneclatante

Beaucoup de personnes me demandent comment j’ai prié pour avoir mon mari. Honnêtement, je n’ai jamais eu à prier pour cela. En fait, durant mes moments de prières je ne sentais pas que je devais prier pour ça. Et je ne voulais pas le faire juste parce que d’autres femmes le faisaient. J’aime faire des prières sincères, poussées par le St-Esprit en moi… et non des récitations pour faire comme tout le monde. Je dis cela parce que peut-être que toi le St-Esprit va t’encourager à « réclamer » ton futur mari dans la prière. Mais avec moi, Il n’a pas fait ça!

Personnellement, je devais simplement faire ce que j’avais à faire pour attirer mon futur mari. C’est-à-dire devenir cette femme qui attire des bons gars. J’ai prié et travaillé fort (et je le fais encore!) pour avoir un bon caractère, une bonne mentalité et surtout pour faire ressortir ma belle personnalité.

En gros…

Voir l’article original 1 097 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s