Réjouis-toi stérile! Partie 2


Comme promis, vous retrouverez ci-dessous, la suite de l’article rédigé par Eunice.

Elle s’adresse en priorité aux femmes, mais je crois que les hommes peuvent également être édifiés par cette lecture.

Je prie que vous soyez fortifiés, encouragés et relevés par cette lecture dans le nom de Jésus.

Couronneclatante

 

Esaïe54Verset 13

« Tous tes fils seront disciples de l’Eternel et grande sera la prospérité de tes fils »

Tu n’enfanteras pas juste pour enfanter mais ce que tu enfanteras sera consacré à Dieu !

N’oublie pas que toutes les femmes dites stérile de la Bible ont enfanté des dons pour l’humanité, pour les nations…

Sarah- Isaac

Rebecca- Esaü et Jacob

La mère de Samson – Samson

Rachel – Joseph et Benjamin

Anne – Samuel

Elisabeth – Jean Baptiste

Et si malgré ça tu te dis que même si on n’ouvrait tes entrailles pour enfanter tu n’as pas une semence qui ferait que tu enfantes regarde Marie !

Elle était  vierge mais elle a enfanté le fruit des entrailles le plus grand et le plus pur parce qu’elle avait reçu  la semence la plus grande et la plus pure  lorsqu’elle s’est laissée couver par le Saint Esprit !

Rien n’est impossible à Dieu !! Il n’a besoin de rien ni personne pour faire ce qu’il veut, il se suffit !

Toi qui n’as rien tu es justement la meilleure candidate à la grandeur, si tu ne regardes qu’à LUI !

Esaïe 54Verset 15,16 et 17

« Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi, tombera sous ton pouvoir. Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, et qui fabrique une arme par son travail.Mais j’ai créer aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet; et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi , tu la condamneras.Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l’Eternel. »

Tous les plans de l’ennemi  n’ont  aucun effet sur ta vie ! Il peut faire tout ce qu’il veut cela n’annulera pas le projet que Dieu a pour toi !!!

Si aujourd’hui tu te retrouves dans un puits ou dans une prison où il croit qu’il t’a mis réjouis-toi car il travaille pour Dieu sans le savoir ! Bientôt ce que Dieu a dit sur toi s’accomplira certainement.

Alors aujourd’hui n’aie pas peur de Judas ! Marche avec lui, mange avec lui et lorsque il arrive pour te livrer dis-lui de se dépêcher  car il n’y a pas de « tout est accompli » sans être sur la croix et si tu y es déjà, remets ton esprit entre les mains de Dieu car au temps fixé par Dieu tu ressusciteras même dans le tombeau !

Et si tu es dans le tombeau ne te confonds pas avec les autres morts parce que toi quand tu meurs il y’a des tombeaux  qui s’ouvrent !!

Ils peuvent même sortir avant toi mais le troisième jour t’attends ! Ce que tu as vécu  va aider les autres, ta mort donnera la vie à plusieurs, Avant de donner la vie le sang coule !

Mais la condition : élargis espace de ta tente ! Cela commence par une vision.

 

Peut-être que tu as un problème de vue (spirituelle), Dieu veut te guérir mais attention parce que ça dépend aussi de ta disposition et ta position !!

Exemple : L’aveugle de Beth Saida (Marc 8 : 22)

Définition de Beth Saida : Maison de fruit, de nourriture ou de piège.

Cette guérison s’était faite d’une manière étrange ! D’abord Jésus lui a pris la main et l’a fait sortir du village alors que les autres il les guérissait devant la foule pour glorifier Son nom mais lui non !!!

Et lorsqu’ils sont enfin arrivés en dehors  du village il lui impose les mains deux fois avant qu’il recouvre complètement la vue !! Mais que s’est-il passé ? Pourtant Jésus est Dieu il n’a pas raté une première fois et pris 40 jours de jeune pour avoir plus d’onction  pour être plus efficace la deuxième fois .Non !!! Le problème c’était la position de l’aveugle ! Car si quelqu’un est en face de toi et t’impose les mains, comment se fait-il que, lorsque toi tu les ouvres, tu vois directement les hommes qui marchent comme les arbres ?!

Ça veut dire que la première fois quand il a eu les yeux ouverts, il a directement tourné le dos à Jésus

Mais quand il (l’aveugle) a regardé fixement(Jésus), il  fut guérit et vit tout distinctement !

Souvent à peine touchés par Jésus, nous détournons nos yeux de lui, bien qu’il soit à côté. Et là on commence à voir, mais ces autres choses qu’on regarde nous ne les voyons pas très bien, elles n’ont aucun sens !! Mais lorsqu’on retourne nos yeux vers lui, nous voyons correctement  comme Dieu l’avait prévu !!! MAIS ATTENTION une fois que la vue est bien restaurée, garde toi de retourner dans la maison de nourriture et des piège parce qu’une maison de nourriture, c’est une maison de gens qui sont rassasiés ! Il n’y a rien de mal à être rassasié… Et d’ailleurs Dieu veut nous rassasier. Ce qu’Il ne veut pas, c’est que nous croyons qu’il soit possible d’être rassasié de Lui !

Dans la maison de nourriture, certaines sont bien confortables et très satisfaits. Ce sont des gens qui ont eu peut-être une vision avant et ils sont là où ils voulaient et ils ne veulent pas aller plus loin parce qu’ils sont satisfaits !! Et le piège qu’il y’ a c’est que tu risques d’être comme eux…

Dans d’autres versions Jésus lui recommande même de n’en parler à personne !

Jésus le renvoie dans sa maison, là où il est censé être…  chaque jour nous devons être là où Dieu nous veut, nous l’avons peut-être rencontré à Beth Saida hier mais pour aujourd’hui  il nous demande d’être  à un autre endroit, une autre dimension…

 

Soyez bénis au Nom de Jésus- Christ !

Eunice

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s