Cinq ans de la vie d’une femme sous l’emprise d’un pervers narcissique


Avertissement

Il y a certains passages dans cet article qui sont très vulgaires et déplacés…Je ne cautionne absolument pas.Mais l’ensemble des informations contenues peut aider beaucoup de personnes…c’est pourquoi je partage .

Que Dieu vous garde

CouronneEclatante

Article rédigé par Lucile Bellan-5 Septembre 2018 / http://www.slate.fr/story/166433/temoignage-violences-conjugales-recit-calvaire-couple-pervers-narcissique

C’est une femme qui a passé tellement de temps à se taire, et qui un jour, a eu besoin que ça sorte. Son histoire, c’est celle de milliers de femmes qui se sont retrouvées enfermées dans une relation toxique avec quelqu’un qui exerçait une emprise sur elles, au point de faire de leur vie un enfer absolu. Dans certains de ces cas, le diagnostic est posé: pervers narcissique.

Assez récemment, l’emploi de ces deux mots est devenu bien plus fréquent qu’avant. Comme si le voile avait été levé, ces profils dangereux ont semblé intéresser les artistes, que ce soit au cinéma (Mon roi de Maïwenn) ou dans la littérature (L’amour et les forêts d’Éric Reinhardt). Les magazines s’emparent du sujet et de nombreux tests et quiz fleurissent sur internet. Pourtant, loin de cette médiatisation,…

Suite de l’article: http://www.slate.fr/story/166433/temoignage-violences-conjugales-recit-calvaire-couple-pervers-narcissique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s