Profanités des profanités : pour ceux qui sont mariés


Article écrit par Célestial Revivalle . Traduit de l’anglais par G.L 

Lien vers l’article original : https://the-masters-voice.com/2019/06/13/profanity-of-profanities-to-the-married-pt-6-june-13-2019/

 

Je continue avec des visions du 12 juin 2019 concernant le «feu étrange» et les gens «mettant le feu à leur vie» avec d’étranges pratiques morales et sexuelles profanes devant Dieu.

 

Une vision était un homme et sa femme – la femme attachée nue à leur lit avec son mari s’approchant d’elle nue à l’exception d’une ceinture à outils à la taille et d’un masque de cambrioleur. Ces personnes avaient toutes des points d’intimité flous sur leurs parties intimes, donc je n’ai pas vu leur nudité. La femme savait que c’était son mari, mais son jeu était si convaincant qu’elle était terrifiée et heureuse à la fois. J’ai vu un panneau noir cloué au-dessus de leur lit: «LE JEU DU VIOLEUR».

Ce message est simple: les personnes mariées ne doivent pas se livrer à des fantaisies sexuelles. Les personnes mariées ne devraient pas souiller leur lit de mariage en apportant des jeux, des jouets et des activités étranges au sujet sacré du sexe dans le mariage. Ces pratiques ne sont pas de Dieu, mais de satan. Dieu a créé l’homme et la femme pour s’engager dans un acte délibéré d’une grande puissance, donc leur esprit fait autant partie de cet acte que leur corps. L’esprit ne peut pas être souillé d’images pendant que cette union (qui est en présence de Dieu) se poursuit.

«Les gens se livrent à de vaines imaginations.» Dit le Seigneur, «C’est ainsi que les démons et les présences sataniques entrent dans leur mariage et commencent à les séparer. En suggérant que votre femme devienne quelqu’un d’autre, vous mettez de côté votre femme en faveur « d’une étrangère ». En suggérant à votre mari de se faire passer pour un violeur, vous appelez des démons de violence et de destruction dans votre lit conjugal ».

S’il vous plaît, laissez-vous avertir si vous ne le saviez pas: les entités démoniaques ne jouent pas à des «jeux». Ils ne comprennent pas le «jeu de rôle» et n’ont aucune pitié ni sens de l’humour. Si vous les excitez ou les invitez, ils réagissent et répondent en conséquence. Ils considèrent chaque invocation et utilisation de leur nom, de leurs pratiques ou de leur présence comme mortellement sérieux. Une fois invités, ils ne partiront pas jusqu’à ce que vous receviez la délivrance. Ils prendront le territoire et garderont du terrain dans ce mariage jusqu’à ce que les participants soient incités à faire les choses qu’ils ont fantasmées pour de vrai; ils passeront à des choses bien pires alors que ces images prennent le contrôle d’une ou des deux personnes dans ce mariage. La débauche n’est pas loin lorsque cela est encouragé, et le lit conjugal est bientôt souillé.

 

Les personnes mariées doivent se comporter de manière à honorer le Seigneur et à s’honorer mutuellement avec leur corps, qui est le temple du Seigneur. Si le Seigneur habite un temple, il n’y a pas de détritus, pas d’impureté, pas de lascivité ou de comportement inconvenant. Avoir une alliance à la main, ne sanctifie pas une grande partie de ce que les chrétiens et les non-chrétiens font dans leurs chambres, mais beaucoup de gens abusent des Écritures en disant: « Eh bien, si nous sommes d’accord pour le faire, alors ça va. »

 

Non, c’est un mensonge et satan a trompé tous ceux qui croient cela. Un accord pour faire de la méchanceté est toujours un accord, cela ne signifie pas du tout que Dieu est d’accord avec cela. Au contraire, Dieu révèle ces choses parce qu’IL N’EST PAS D’ACCORD – c’est pourquoi ces choses m’ont été montrées. Il m’a été demandé d’en parler publiquement pour que ceux qui les font s’arrêtent et prennent garde à eux. Repentez-vous et amenez votre mariage sous le sang de Jésus, et vous serez acceptés. Que le Seigneur reçoive toute la gloire de Son conseil, car IL est le Seul capable de nous corriger et de nous sauver de Lui-même.

 

Au nom de Jésus, amen.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s