Perversité sexuelle en augmentation….


Article original écrit par Célestial Revivalle / Traduit de l’anglais par G.L

Sexual Perversion On the Rise – January 17, 2020

«Mais quiconque fait trébucher un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’une meule soit suspendue autour de son cou et qu’il soit jeté à la mer.» – (Marc 9:42) * Une meule est une pierre très lourde utilisée autrefois pour broyer des aliments et d’autres matériaux en poudre – elle n’a pas besoin d’illustration que si l’on est attaché au cou de quelqu’un et qu’il est jeté à la mer, c’est une mort certaine. Il y a peu de temps sur TMV (Abréviation de The Master’s Voice, nom du blog en anglais. Traduction : La voix du Maître) j’ai partagé une prophétie de la colère et du jugement de Dieu contre les êtres humains, pour toute activité sexuelle illégale – fornication, masturbation, consommation ou production de pornographie, relations sexuelles pendant le cycle menstruel d’une femme, adultère, échangisme avec consentement pendant le mariage , les relations homosexuelles et des choses du genre. Parmi ces péchés, Dieu a mis en garde contre la sévérité avec laquelle Il traitera ceux qui maltraitent les enfants de quelque manière que ce soit, en particulier sexuellement. Pour commencer, les enfants sont extrêmement vulnérables- des facteurs tels que l’âge et l’éducation signifient qu’ils peuvent même ne pas avoir les compétences de base en matière de mouvement, de maturité et de discernement dont nous, les adultes, dépendons pour rester en sécurité. Qu’est-ce que je veux dire par là? Eh bien, en fonction de l’âge, de l’éducation et d’autres facteurs de santé d’un enfant, il se peut même qu’il ne soit pas encore capable de marcher ou de parler correctement. Ils ne peuvent pas se défendre ou fuir les prédateurs sexuels, ils ne peuvent pas vous dire qui l’a fait ou ce qui s’est passé, ils peuvent manquer de connaissances ou de vocabulaire sur la sexualité pour décrire ce qui leur arrive, et surtout ils ne peuvent généralement  pas dire ce qui est une menace potentielle pour eux ou non. Avant d’aller plus loin, je partagerai un article comme preuve de ce qui a été prophétisé il y a plusieurs mois. Je demande aux lecteurs de ce blog de partager des informations dans la section des commentaires lorsque vous voyez des paroles prophétiques s’accomplir.Je peux ajouter des liens vérifiés vers le post correspondant pour montrer que ce blog est la vraie parole de Dieu qui arrivera sûrement.

Read Sun Article (article en anglais)

Les très jeunes enfants sont à extrêmement haut risque car ils ne peuvent pas se battre, crier. pour alerter les autres lorsque le danger les approche, ou s’enfuir quand il leur est fait du mal. Même les enfants plus âgés peuvent ne pas être en mesure de se protéger – s’ils sont sous la garde de leurs parents ou d’un adulte plus âgé qui a le pouvoir et qu’on leur dit de faire quelque chose de mal, ils le feront probablement. Les enfants en situation abusive (vivant avec un parent, un frère ou une sœur, un parent éloigné comme une tante, un cousin ou un grand-père, etc. qui est un prédateur sexuel ou autrement violent) sont à haut risque, soit parce que les tuteurs sont eux-mêmes des agresseurs, soit parce qu’ils donneront facilement l’enfant à des agresseurs extérieurs pour de l’argent ou d’autres promesses et faveurs qui sont sur la table. De nombreux enfants sont violés par leurs parents biologiques mais se sentent impuissants à mettre fin à la maltraitance lorsqu’elle se produit pour la première fois, puis trop effrayés pour en parler lorsqu’elle se poursuit. Leur vie devient rapidement incontrôlable à cause du cycle d’abus continus et ces enfants peuvent afficher toutes les réactions négatives imaginables à l’exploitation sexuelle, y compris  comportement sauvage, mise en retrait, silence total,  refus de manger, de jouer ou d’apprendre; des réponses physiques ou émotionnelles incontrôlables, la violence, et même des tendances suicidaires. Écoutez-moi sur ce blog: DIEU N’A JAMAIS DESTINÉ  DES BÉBÉS, DES ENFANTS ET DES JEUNES AUX PERVERSIONS DES ADULTES MATURES. Des gens abusent de leur propre corps pour le plaisir, c’est une chose, mais abuser des enfants pour « kiffs » sexuels dépravés est un tout autre niveau. Ces pratiques sont un sujet de colère extrême pour Dieu, et Jésus a clairement indiqué que le seul verdict est la MORT pour ceux qui manipulent des enfants ou leur font du mal de quelque manière que ce soit, en particulier pour le sexe. Je dis «surtout» parce que si Jésus a dit que les adultes ne s’en sortiraient pas avec le péché sexuel contre eux-mêmes, pourquoi l’accent serait-il tout sauf multiplié lorsque les adultes touchent les enfants?

Aujourd’hui, j’insiste à nouveau sur le fait que les abus sexuels sur les enfants se produisent avec une fréquence inquiétante, c’est pourquoi nous, chrétiens, devons être SENSIBLES AUX TEMPS. Nous devons activement faire plus que prier lorsque nous constatons des abus potentiels ou lorsque nous en prenons conscience. L’église est le représentant de Dieu sur terre, alors soyons conscients de Sa puissance en nous pour parler,  révéler,  prier et intervenir si une situation attire notre attention. Le silence aide à la violence, rappelez-vous juste cela. Vous l’avez entendu ici la première fois. J’ai plusieurs mots prophétiques en profondeur sur ce blog concernant les abus sexuels sur les enfants – le Saint-Esprit me montre des images choquantes avec des détails douloureux sur ce que les gens font aux enfants derrière des portes closes. J’ai écrit ces visions pour nous en tant que corps chrétien (en fait pour quiconque lit ce blog) POUR ÊTRE CONSCIENT que des niveaux insensés de CHOSES ABOMINABLES se déroulent autour de nous. J’ai également un article ici pour avertir les parents d’être sérieusement attentifs et de protéger leurs enfants – la traite des êtres humains EST UNE RÉALITÉ MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS.

Le Saint-Esprit m’a montré comment la traite des êtres humains devrait devenir le mal principal sur terre d’ici peu- voir «19 minutes avant le début de la traite des êtres humains» pour plus d’informations (article en anglais sur le blog The Master’s Voice https://the-masters-voice.com/2019/12/21/19-minutes-to-human-trafficking-december-17-2019/). Il m’a montré comment les centres de pouvoir aux États-Unis abusent des enfants comme garantie pour faire leur travail au gouvernement – voir « Ce que vous n’avez jamais entendu auparavant, Pt 1 ». J’ai vu comment des jeunes sont mis à mort pour des « kiffs » qui donnent la nausée dans «Ce que vous n’avez jamais entendu auparavant, partie 2». J’ai vu de nombreux types d’abus sexuels sur des enfants dans «Profanity, Pt 3».

Voici un extrait d’une prophétie sur l’augmentation des inondations venant sur terre comme punition pour les péchés sexuels:

«Je les punirai pour leurs péchés contre leur propre corps», a déclaré le Seigneur. J’ai vu des gens se faire plaisir avec une foule d’accessoires sexuels dans leurs chambres et des inondations être libérées de la montagne [céleste] et qui ont frappé la terre. J’ai vu une mère et son mari avoir des relations physiques DEVANT LEURS ENFANTS, ces enfants avaient environ 9 à 12 ans. Ils ont regardé leurs parents avec intérêt puis sont entrés dans le lit avec eux [pour participer à ces actes]. L’eau a jailli d’une grande montagne en réponse à cela. J’ai vu beaucoup de choses ce matin – par conséquent, les mots que je répète sont: « ABANDONNEZ LES ACTES MALSAINS CONTRE VOUS ET CONTRE DIEU, PARCE QUE VOUS PAYEREZ UN PRIX À LA FIN. »

Enfin et surtout, le Seigneur a promis une punition directe et spécifique de la MORT sous différentes formes aux abuseurs d’enfants dans cette prophétie: Immolaters Of Desire, Pt 4. Je considère que ce post est l’une des prophéties les plus complètes et les plus cruciales sur l’abstention d’immoralité sexuelle sur l’ensemble de cette prophétie. blog – c’est là que Dieu a carrément dit que ceux qui maltraitent les enfants y perdront la vie (d’une manière ou d’une autre).

Restons vigilants en ces temps. Ce ne sont pas seulement les enfants qui sont menacés d’abus sexuels, les hommes et les femmes adultes sont violés, enlevés et contraints à toutes  formes d’esclavage sexuel. Dieu nous avertit pour notre propre sécurité et une plus grande sensibilisation du monde en général. Merci de visiter The Master’s Voice.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s