Chair étrange


Article original écrit par Célestial Revivalle publié sur le blog The Master’s voice

Traduit de l’anglais par G.L

Strange Flesh – December 25, 2019

« Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel.  » – (Jude 1:7)
J’ai reçu cette prophétie vers 9 heures le 25 décembre 2019, mais j’ai décidé d’attendre un jour plus tard pour la publier. Une chose qui m’a confirmé ce mot, c’est que le Seigneur n’est vraiment pas comme nous. Dieu ne pense pas comme nous. Il ne gardera pas dans son esprit les questions d’urgence , juste parce que ce sont les «vacances». Que ce soit le jour de Noël ou la fête du Travail, Dieu ne voit pas les temps et les saisons comme nous le faisons. Autrement, il n’y a aucun moyen que j’ai pu entendre ce que j’ai entendu tôt ce matin. Le contenu seulement a suffi à m’abasourdir (en plus des images que j’ai vues.) Je conseille à tous ceux qui lisent ceci- préparez-vous. C’est un message avec du contenu explicite sexuellement et la prophétie est très grave. J’ai été surprise par le contenu et je l’aurais partagé beaucoup plus tard, mais il m’a été demandé de le mettre en place dès que possible. Alors voilà.
La première chose que j’ai entendue quand je me suis réveillée était : « L’humanité abusera de sa sexualité jusqu’à ce qu’elle devienne sa chute. » Immédiatement, j’ai vu une image d’un homme nu se masturber. Oui, il a été présenté sans ambages: je l’ai vu quelques secondes, puis il a été enlevé. Ensuite, j’ai vu une femme se masturber avec un dispositif de rotation à grande vitesse, une brève image, puis l’image a été enlevée. J’ai vu deux hommes ayant des relations sexuelles (une photo flashée). Le Seigneur a poursuivi : « Les jours viendront où l’humanité abusera de sa propre chair jusqu’à ce que son parfum soit reconnaissable dans la terre, et qu’elle attire les anges déchus pour interagir et s’accoupler avec eux. Comme ça l’a été par le passé, il en sera de même. Les anges déchus descendront pour interagir avec les femmes humaines et les hommes. Ces hommes qui ont des mâles pour partenaires, interagiront également sexuellement avec des anges et des femmes. Une étrange chair se mélangera avec l’humanité comme ça l’était dans le passé; la puanteur de la perversion impie s’élèvera de la terre comme au début, et puis la fin viendra.
Cela se réfère directement au péché des anges déchus de Genèse 6 qui ont pris des épouses humaines et ont brisé la loi de Dieu: selon son espèce. Chaque espèce avec son espèce. Cet avertissement concernant les êtres démoniaques se mêlant sexuellement à l’humanité a été partagé de nombreuses fois sur ce blog- Vous pouvez voir les articles intitulés: ‘Les désolations sont déterminées 5, 6, et 7 et plusieurs autres prophéties.
C’est une chose grave et brutale à entendre de la part de Dieu. Ses yeux voient TOUT. Je vous dis qu’il n’y a rien qui échappe à Dieu. Les pensées cachées et les actes secrets que les gens pensent qu’ils peuvent cacher, est une pure illusion. Les pensées de chaque personne sont déployées en temps réel devant les tribunaux du ciel. DIEU SAIT TOUT SUR TOUT LE MONDE, TOUT LE TEMPS. Par conséquent, personne ne peut cacher son péché. Cependant, une grande partie de ce que Dieu appelle fermement le péché est en train d’être rendue publique, « légalisée » et transformée en culture dominante, que l’on nous force constamment à reconnaître et à accepter. Mais Dieu dit: « Je suis le Seigneur, je ne change pas. » (Malachie 3:6) Cela signifie que si c’était le péché quand Adam et Noé étaient en vie, C’est TOUJOURS LE PECHE MAINTENANT. Ce que Dieu a appelé le « péché » restera le péché en permanence. Le péché n’a pas l’intention de se faire des relookings ou d’aller dans des petits déjeuners spectacles, parler de la façon dont « Les temps ont changé, et nous avons besoin d’accepter davantage la « diversité« . Ecoutez. Il n’y a pas de diversité en enfer. C’est une chambre de mort massive où la chaleur et désespérantes, les punitions les plus affreuses sont données aux pécheurs éternellement- ce qui signifie pour toujours.
J’ai vu une femme coucher avec une forme. Mesdames et messieurs, cette forme était comme un nuage blanc. Elle n’avait pas la forme d’un homme ou d’une personne. Le nuage blanc est descendu et s’est couché sur la femme comme du brouillard et comme je l’ai regardée, elle est devenue excitée sexuellement et a commencé à faire tout ce qu’une femme fait avec un homme, sauf … qu’il n’y avait pas d’homme. Juste un nuage blanc posé sur elle et entre ses jambes. Elle était avec ce nuage jusqu’à ce qu’elle ait consommé et puis il s’est soulevé hors d’elle et est retourné à … je ne sais où. Je n’ai pas vu où il est allé. Je répète que ce n’était pas une personne ou une forme humaine. C’était un nuage, un brouillard, une brume blanche qui est descendu et la femme est devenue sexuellement excitée et a dormi avec elle (ou il a couché avec elle) et puis il est parti.
Ensuite, j’ai vu un homme coucher avec un succube. On a longtemps considéré et enseigné qu’un succube  est une « belle créature mythologique qui séduit les hommes dans leur sommeil ou dans la réalité ». Correction- les succubes sont des DEMONS. Ils ne sont pas beaux; ils manipulent leur apparence pour paraître de cette façon, mais ce sont des démons, ce que la Bible appelle « diables ». Un démon n’est pas une chose avec laquelle nous devrions interagir à un quelconque niveau. Ce sont des formes de vie maudite, déchus de la grâce. Ils ne sont pas destinés à  se mélanger avec nous ou avoir une quelconque interaction avec nous. Jamais.
Malgré cela, cet homme dans la vision que j’ai eue, était assis dans son lit comme un enfant dans un magasin de bonbons, entouré de ces «femmes»; des démons qui à ses yeux ressemblait à des femmes, mais elles ne l’étaient pas. Elles l’excitaient sexuellement afin de profiter et de tirer le sperme hors de lui (qu’ils capturent pour leurs propres fins néfastes.) – Je répète, tôt le matin de Noel Dieu m’a montré tout cela- je n’ai pas de temps à gaspiller pendant ma saison de vacance pour inventer toutes ces choses.
J’ai aussi vu une forme droite en forme de mâle avec des écailles de haut en bas, apparaître dans la chambre d’une femme et coucher avec elle. Cette créature était très grande, avec des écailles gris-noir sur tout le corps. J’ai senti le mot ‘INCUBE’ quand je l’ai vu. On aurait dit un reptile en forme d’homme. Il a pris une forme solide que je regardais et a eu des rapports sexuels physiques avec la femme pendant elle dormait; elle ne savait pas qui la touchait, mais ils interagissaient dans la chair, comme dans de vrais rapports sexuels pendant qu’elle dormait. Puis cet « homme à écailles » qui avait un visage avec des yeux, un nez, tout, a disparu de sa chambre et elle a continué à dormir. J’ai vu cette même créature en forme de reptile avoir des relations sexuelles avec un homme, mais cet homme n’était pas endormi. Il était éveillé et avait des relations sexuelles consenties avec cette créature.
Cela  peut sembler tiré par les cheveux, mais ces choses se produisent-faire une recherche google- vous trouverez des extraits de nouvelles et des messages de blog où les gens avouent au sujet de leurs «amants invisibles» et des choses comme ça. C’est la preuve que ce que Dieu m’a montré est déjà en train de se produire. Et ce phénomène atteindra un nombre critique, parce que l’humanité commet d’abord l’immoralité sexuelle en son propre sein, ce qui ouvre de nombreuses portes aux créatures démoniaques pour se joindre à l’action.
CE NE SONT PAS DES CHOSES FACILES À REGARDER. Elles ne sont pas non plus faciles à dire. Par conséquent, si je dois les voir et les dire, je demande gentiment que les gens lisent ces post avec sobriété d’esprit. SOBRE D’ESPRIT. Il y aura un examen plus tard- Jésus nous demandera: «Etais-tu au courant de ce sujet? Tu as entendu ce que j’ai dit de ne pas faire ? As-tu entendu l’avertissement, as-tu cessé de commettre le péché et de changer ta vie par le repentir et la confession de tes péchés à la Croix?
Ce genre de choses n’est pas facile à voir pour de nombreuses raisons. Non seulement l’effet de choc sur mes globes oculaires, mais aussi la pure réalisation choquante de ce que l’humanité va affronter en ces temps de la fin. Quand je pense à des êtres surnaturels abusant de l’humanité contre leur volonté, ou joindre leur nature nauséabonde à la nôtre avec le consentement de certains qui sont à la recherche d’un prochain niveau « d’expérience » – je me mets en colère. Je suis stressée. Je pense ‘Dieu, nous avons vraiment besoin de ta sagesse pour savoir comment vivre avec sainteté dans ce monde, pour que ces choses ne viennent pas près de nous’. La sainteté est une exigence principale pour garder nos vies libres d’ingérence satanique – refuser de vivre saint ouvre tant de portes dans le royaume démoniaque que je ne sais même pas par où commencer pour énumérer les conséquences dévastatrices de vivre dans le péché. S’il vous plaît prenez ce blog au sérieux.
Marc 14:38 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.
Romans 8:13 Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l’Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,
Galates 5:16 Je dis donc: Marchez selon l’Esprit, et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair.
Galates 5:17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
Je répète cette prophétie : les êtres démoniaques sont ici sur terre sous de nombreuses formes. En raison de l’abus continu de nos propres corps et du péché sexuel rampant, notre propre méchanceté et rébellion dans ce domaine agira comme un appât pour les anges déchus et d’autres créatures à abuser sexuellement, piéger, et même asservir l’humanité. Le Seigneur a lavé le monde  avec le déluge à cause de ces événements dans le passé. Il n’a pas changé, Sa parole est ferme: Les démons ne devraient pas s’accoupler avec les humains OU VICE VERSA. Étudiez bien Genèse 6, le livre d’Enoch et priez pour tout ce que vous lisez. Le pouvoir de Dieu est puissant pour nous sauver et  nous délivrer si nous nous détournons de notre péché. Amen.
Merci d’avoir visité The Master’s Voice.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s