Adam, mon Adam


Article original écrit par Célestial Revivalle sur le blog The Master’s Voice, traduit de l’anglais par G.L

Adam, My Adam – February 25, 2020

Avertissement : Certains passages de cet article sont sexuellement explicites.

[…]et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement (Romains 1:27)

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20:13)

« La sodomie est en hausse aux États-Unis. »

Le Seigneur vient de me dire ça, alors que je m’assois sur le canapé en ce moment (Minuit 13) pour faire ma lecture nocturne.

Sodomie. Homosexualité. « BUGGERY »(sodomie) dit l’Esprit du Seigneur.

Le mot « Buggery » très vieux, très démodé, représente l’acte de l’anus d’un homme étant pénétré par le pénis d’un autre homme. (Je m’excuse auprès de toutes les dames, les personnes sensibles, et les enfants de moins de 15 ans qui seraient en train de lire ce blog. C’est ce que le Seigneur a dit.)

Je vois des gens dans une vision commettre cet acte maintenant; des hommes se courbant  devant d’autres hommes, qui les tiennent par les hanches et font ce qu’ils veulent. Ce n’est pas agréable pour moi de voir cela, ou de dire cela. Parce que je suis aussi une dame, même si je ne suis ni dans la catégorie des sensibles ou des moins de 15 ans. C’est ce que je vois.

L’homosexualité est une marée montante dans cette nation, et je vais ôter ceux qui la pratique. Si cette pratique n’est pas éradiquée parmi vous, je couperai la tête et la queue de ceux qui la pratiquent. J’ôterai les riches et les pauvres qui feront ça, et j’exposerai leurs actes commis en secret. Il y a des représentants du gouvernement qui pratiquent cet acte sur des enfants, et de jeunes hommes qui se vendent à de riches donateurs pour financer un type particulier de mode de vie. Tu veux des voitures et de l’argent; donc tu te penches pour laisser un homme détruire le temple que Moi j’ai fait ? Je vais te frapper à la mâchoire et effacer ton nom de Mon livre. Plusieurs fois, j’ai parlé: « Détourne-toi. » Détournez-vous et ne péchez plus contre Moi. Vous, Mes tribunes, jugez ce mal. Que les vrais pasteurs parlent de Mes commandements, DETOUNEZ-VOUS ET NE PECHEZ PLUS. Pourtant, vous continuez à pécher, vous continuer à vous moquer et vous continuez à pratiquer cette méchanceté.

C’est pourquoi, au jour de Mon jugement, je jugerai sévèrement, sans aucune place pour la miséricorde ou le pardon. Je vais endiguer cette marée dans le sang, dans la mort prématurée, dans des maladies solennelles et dévastatrices que vos médecins ne peuvent pas réparer. Je mettrai fin à ce mal qui se pratique en plein jour et en secret, même parmi Mon propre peuple. Je vous ai donné des femmes pour combler vos cœurs, je vous ai donné des jeunes filles pour en faire des épouses, des femmes pour apaiser vos désirs. Et elles sont conçues de façon parfaite pour vous. Pourtant, vous persistez à faire cette chose qui me déshonore? Vous continuez à vous moquer de moi, et vous dites que j’ai fait une erreur ?

Je vois une mer mousseuse avec de l’eau très agitée, la mer est très sauvage. Et l’eau à la crête de celle-ci, là où les vagues roulent, est sanglante. Toute l’eau de la mer n’est pas sanglante, mais la partie la plus haute, où les eaux se transforment en vagues et créent de la mousse, est battue de plein fouet et vire au rouge. Cette partie haute et mousseuse est extrêmement sanglante et mousseuse comme quand les requins ont une frénésie d’alimentation, et Dieu me dit que cela représente le débordement de ce péché parmi les hommes dans la nation de l’Amérique et dans le monde entier. Le Seigneur dit que ce péché est un mal fondamental contre la beauté de sa conception dans l’humanité. Il dit que bien que les femmes qui pratiquent le lesbianisme seront également jugées, les hommes qui couchent avec d’autres hommes, que ce soit dans leur forme naturelle en tant qu’hommes, ou sous une forme modifiée comme «transgenre» ou toute autre étiquette, seront jugés plus sévèrement. Ils recevront deux fois la dureté du jugement parce que Dieu dit que L’HOMME EST L’APOGEE DE SA CREATION. L’homme est la gloire reflétée de Dieu ; L’homme est la meilleure chose que Dieu ait faite sur terre.

L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. (1 Corinthiens 11:7)

Voici que je vais vous frapper dans votre apogée et votre jeunesse, je vais vous terrifier dans votre vieillesse. Soudainement et sans avertissement, vous tomberez. Jeunes et vieux qui pratiquez cet acte, VOUS ME DESHONOREZ. « Tu te moques de Moi et tu rends mon cœur amère Adam. Mon Adam, Mes Hommes, vous Me faites Me lamenter et maudire le jour de votre création. »

N’ai-je pas dit que c’est une abomination pour le mâle de coucher avec un autre homme comme avec une femme? Ne vous ai-je pas donné assez pour en profiter, n’ai-je pas fait SUFFISAMMENT?

Par conséquent, je vais frapper, et votre médecin ne saura pas quoi faire. Je vais frapper et vous tomberez malade et ne vous rétablirez pas. Je frapperai, et votre famille vous perdra, parce que j’ai dit « Revenez vers moi » mais vous refusez. Je vous arracherai de votre place, du couronnement de la création où je vous ai placés, Mes Bien-Aimés. ADAM – HOMME- MON BIEN AIME, tu entreras dans l’obscurité d’où il n’y a pas d’échappatoire. Tourment de ton esprit, folie, tourment de ta chair, maladie, et si tu persistes dans ce mal…. UNE MORT CERTAINE.

C’est la parole du Seigneur.

Je n’ai rien à dire. Rien.

Il n’y a pas 30 « genres » comme l’a déclaré « la loi »  ici à New York. Il n’y a que deux genres. Dieu existait avant New York, c’est Lui qui a fait les règles- IL y a seulement MALE ET FEMELLE. En vous promenant dans les rues de votre ville, village et département, vous ne verrez que DEUX FORMES, hommes et femmes. Ca devrait vous dire quelque chose. Un canard en robe et talons hauts est toujours un canard. C’est un canard confondu avec des idées humanistes, mais il reste un canard.

Arrête de pécher contre Dieu. Il est plus grand que toi, il t’a créé en tant qu’ homme pour des choses meilleures que celles-là. Arrête ce péché, ou Il te frappera avec un coup dont tu ne pourras pas te relever. Et ta famille malavisée qui t’a «soutenu» pour que tu mutiles ton corps dans une tentative de féminité; ou tes amis maléfiques qui ont gardé le silence et ont refusé de te dire la vérité quand tu as commencé à sortir avec des hommes , devra te regarder  devenir de plus en plus faible jusqu’à ce qu’ils t’enterrent. Si tu as des difficultés, fais ce qu’IL te dit: se tourne-toi vers Lui, confesse-toi à Lui et repens-toi. Remets cette lutte entre les mains de Dieu ; Il est plus qu’à la hauteur. Il est le Seul à pouvoir briser l’emprise du mauvais désir qui a attrapé et piégé d’innombrables personnes dans ce mode de vie. Un mode de vie qui n’est même plus considéré comme un piège, mais un insigne d’honneur dont il faut être fier.

Si c’est la parole de Célestial, alors passez outre et ignorez-la. Mais si c’est la parole du Dieu qui m’a envoyé, le Dieu qui n’a aucun problème à me montrer ce que je n’ai pas demandé à voir, alors faites attention et dites à quelqu’un qui fait cela d’arrêter et de considérer ses voies. Dieu ne joue pas. Nous approchons de la fin de toutes choses, pourquoi devriez-vous perdre votre âme pour un mensonge?

REPENS-TOI dit le Seigneur. Retourne vers moi. Je réparerai leur infidélité, J’aurai pour eux un amour sincère; Car ma colère s’est détournée d’eux.(Osée 14:4)

C’est la Voix du Maître. Écoutez quand vous l’entendez, s’il vous plaît. Abonnez-vous en cliquant sur le bouton Suivre qui apparaît en haut à droite ou en bas de l’écran pour un PC. Si vous utilisez téléphone ou tablette- déplacez votre écran de téléphone ou de tablette de haut en bas jusqu’à ce que le bouton apparaisse dans le coin inférieur droit. Prenez soin les uns des autres. Que Dieu vous bénisse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s