Au beau milieu de la supercherie


Article original écrit par Célestial Revivalle sur le blog The Master’s voice- Traduit de l’anglais par G.L

Lien de l’article original:

In The Midst Of Deceit, Pt. 1 – September 14, 2019

Ils se jouent les uns des autres, Et ne disent point la vérité; Ils exercent leur langue à mentir, Ils s’étudient à faire le mal. Ta demeure est au sein de la fausseté; C’est par fausseté qu’ils refusent de me connaître, Dit l’Éternel. (Jérémie 9:5-6)

Le mot «Supercherie» est étrange. Il soulève toujours (surtout si vous travaillez en étroite collaboration avec les gens) la question de l’intention. «Supercherie» c’est plus que des mensonges. Après tout, les mensonges peuvent apparaître tout à fait spontanément- les gens mentent soudainement s’ils sont en colère, effrayés ou mis au pied du mur. Mais la SUPERCHERIE, est une famille de mensonges pour lesquels, même s’il y a eu le temps d’explorer d’autres options, on décide délibérément que la meilleure voie, est une toile de non vérités liées les unes aux autres dans un filet.   De sorte que d’autres peuvent être pris et piégés par cette toile. Cela nous indique que la Supercherie est pleine d’intentions ciblées. De telle sorte que les mensonges quotidiens, ne sont pas des signaux de Supercherie, qui est un degré plus élevé de manipulation que votre mensonge moyen. Cela signifie qu’il y a un accord caché quelque part, un piège soigneusement construit, et qui est très dangereux.

« Au milieu de la Supercherie», dit le Seigneur, le défenseur puissant de ceux qui aiment la justice et prient pour qu’Il puisse se montrer à eux… Au milieu de la Supercherie, dit le Seigneur, c’est là que mon peuple habite. Ils honorent Mon nom et ils disent ‘DIEU EST SAINT’, ils travaillent à découvrir la sainteté: ce que cela signifie, ce que c’est, et comment la transférer de Moi à eux. C’est mon peuple. Pourtant, ils sont testés et terrifiés de tous côtés par le monde qui les entoure qui se précipite dans la destruction, se précipitant comme des chevaux sauvages, se précipitant en enfer. Mon peuple habite au milieu de personnes têtues, méchantes, pernicieuses, qui persistent dans l’ adultère. Des gens qui racontent des mensonges comme s’il s’agissait de gouttes de pluie tombant du ciel, et Je suis au courant …

 

Oui, Moi, leur Père je sais. C’est très difficile pour eux. Je les entends crier pour que je les retire et je le ferai. Mais pas avant le temps correct, approprié, déterminé. Mon peuple, vous avez besoin de PATIENCE, de sorte qu’après avoir fait Ma volonté, vous puissiez devenir parfait, testé, et pur avec rien de cassé ou manquant en vous, ou la foi que vous avez en Moi (Hébreux 10:36). C’est là que vous avez besoin de la foi et de la patience des saints, afin qu’après avoir enduré, vous puissiez recevoir un héritage dans Mon royaume et être couronné de couronnes de gloire (Jacques 1:12), et l’amour éternel venant de Moi et De Mon Fils. Vous avez besoin d’ENDURANCE, parce que c’est une course jusqu’à la ligne d’arrivée et pour certains d’entre vous, oui, jusqu’à la mort (2 Timothée 4:7). Certains d’entre vous seront amenés devant Moi comme des plateaux de chair morte lacérée, meurtrie, brisée, les yeux enlevés et vos langues enlevées parce que vous avez confessé que je suis le Seigneur Dieu et le souverain de tous les cieux (Matthieu 24:9). Certains d’entre vous seront coupés en morceaux et jetés en public comme viande morte pour que le monde entier regarde, afin que les enfants et les adultes puissent être avertis: «C’est ce qui arrive à ceux qui suivent Jésus-Christ. C’est ce qui arrive quand vous dites que le dieu que nous avons toujours connu, le dieu de nos pères et des pères de nos pères, n’est pas Dieu; c’est ce qui arrive si vous vous détournez et suivez ce Dieu étranger JESUS CHRIST. »
Pour Mon honneur, certains d’entre vous seront torturés et tués en public (Jean 16:2); vos décès seront enregistrés et diffusés sur les caméras nationales et internationales pour que tout le monde puisse voir, et tout le monde saura que vous m’avez aimé. Mon Père céleste et moi nous vous aimons aussi ; nous vous reconnaîtrons en public devant les hôtes du ciel, devant les anges qui ne meurent jamais, devant les anciens anciens du ciel. Nous vous élèverons avec des couronnes de gloire et nous dirons de votre sacrifice de chair : « C’est bien, bon et fidèle serviteur. Entre dans la joie de ton maître pour recevoir ta récompense éternelle. »
Mais pour l’instant, vous qui invoquez le nom de Jésus, avez besoin de PATIENCE, parce que le temps est arrivé à terme depuis longtemps. Le temps est arrivé à terme pour l’humanité; vous vivez sur du temps emprunté, vous tous. Le chrétien et l’incroyant: si vous croyez, ou essayez de croire, ou n’êtes pas sûrs de ce qu’il faut croire ou ne croyez rien du tout, le temps est dépassé pour vous tous. Maintenant, le temps supplémentaire commence. Le diable visitera votre planète bientôt sous une forme différente, un déguisement que vous avez regardé sur vos téléviseurs pendant au moins 50 ans. Il a ouvertement identifié sa stratégie pour vous, mais allez-vous encore vous faire avoir? Croirez-vous que le «visiteur du ciel» est votre frère, votre «parent», une autre forme d’«humanité» que Dieu a créée et cachée quelque part « dans une galaxie lointaine, très loin? » Ou vous réveillerez-vous avant que cette nouvelle mort ne descende sur vous et réaliser que je suis un Dieu d’ordre et de complétude, et que je ne fais rien en dehors des frontières du monde que j’ai créé il y a longtemps ?

N’ai-je pas dit: Que chaque arbre produise des fruits SEULEMENT d’APRES SON ESPECE, et ayant en eux leur semence sur la terre? (Genèse 1:11) Si vous pouvez vous voir comme des arbres vivants que j’ai fait, et à l’intérieur de chacun de vous les caractéristiques mâles et femelles avec la graine reproductrice qui produit la vie, alors …. pourquoi couchez-vous mâle avec mâle? Pourquoi laissez-vous les femmes se séduire les unes les autres, pendant que vous séduisez un autre homme ? (Romains 1:26- 27) Possédez-vous l’autre moitié du génome vivant pour produire la vie en tant que mâle avec mâle, ou femelle avec femelle ? Si vous ne pouvez pas, pourquoi faites-vous cette méchanceté devant Mes yeux et déclarez cela «bon»? Qui vous a appris cette abomination ? Si le mâle couche avec le mâle, et la femelle avec la femelle, alors aussi vous coucherez avec la chair étrange et n’aurez aucune analyse quand elle viendra devant vous. Pourtant, j’ai dit que chaque arbre produise son propre fruit, les êtres humains avec les êtres humains et non avec des corps étrangers que je n’ai pas créés pour s’accoupler avec vous.
Vous êtes tous trompés, et mon peuple habite au milieu de la Supercherie, entouré de tous les côtés par les hauts murs de trahison qui maintenant même envisagent de détruire le monde entier, pour le remplacer par un nouveau nom, un nouveau style, un nouveau système , un nouvel ordre mondial. Trahison s’ élevant pour établir ce que je n’ai jamais établi, ce que je n’ai jamais commandé, ce que je n’ai jamais ordonné d’être. Chair étrange se mélangeant à la fin des temps, chair étrange descendant du ciel. Écoutez Ma voix Mon peuple, GARDEZ VOS CORPS SAINTS ET NE VOUS ENGAGEZ PAS  DANS L’ IMMORALITE SEXUELLE. Ne couchez pas homme avec homme, ou femme avec femme, NE COUCHEZ AVEC PERSONNE QUI NE SOIT PAS VOTRE PARTENAIRE DE MARIAGE. Ne vous précipitez pas dans des lits étrangers ou ne laissez pas des étrangers entrer dans vos maisons; vous contracterez BEAUCOUP PUS QU’UNE MALADIE. En effet, vous dormirez avec UNE CHAIR ETRANGE, et la destruction qu’elle apportera sur vous sera comme Sodome et Gomorrhe. Gardez-vous saint, et si vous désirez le mariage, JEÛNEZ ET PRIEZ afin que je puisse révéler la nature et l’identité de la personne que vous voyez, non seulement si elles est bonne ou mauvaise, mais aussi si elle est HUMAINE OU PAS, ce qui est beaucoup plus important. Au milieu de la Supercherie… au milieu de laSupercherie, le peuple du Royaume de Dieu, habite, et c’est en effet une chose terrible.
C’est la parole du Seigneur.
Frères et sœurs… sur le blog The Masters Voice, vous l’entendrez les choses telles qu’elles sont. Parce que je ne suis pas pasteur, je n’ai pas d’église. Et parce que je n’ai pas d’église, je ne vous connais pas, vous, votre famille ou votre vie. Parce que je ne vous connais pas ou votre vie, je ne peux pas être contrôlée par ce que vous pensez de moi, ou m’inquiéter si vous allez poster des choses désagréables sur moi sur Internet (ce que beaucoup font déjà). Je ne peux pas m’inquiéter si vous serez triste, fou ou heureux de ce que je poste ici, et c’est ma liberté. Je n’ai pas à m’inquiéter si vous ne me donnez pas d’offrandes, ou si vous allez venir à mon bureau à l’église et exiger une explication sur pourquoi j’ai dit que des êtres démoniaques descendront du ciel pour s’accoupler avec l’humanité, et d’où je sors ces informations. Les pasteurs doivent endurer beaucoup- souvent leurs mains sont liées pour dire toute la vérité au peuple de Dieu, et c’est dommage. Mais sur The Masters Voice, je suis libre de passer du temps avec Jésus-Christ, d’ouvrir mon site Web pour poster exactement ce qu’Il m’a dit, et de continuer ma vie. Sur ce blog, je partage ce que Dieu me dit de partager. En faisant ça, je sais que je parle de l’Évangile tel qu’il est, le partage des prophéties de Dieu sur la fin des temps  dans l’amour, la sagesse et la compassion pour tous ceux qui viennent ici. C’est pour les gens sauvés appartenant déjà à Dieu et ceux qui se trouvent juste être de passage et n’ont jamais entendu ce genre de choses avant. Ce blog est un filet de pêche que Dieu m’a donné. « Suis-moi Céleste, je vais faire de toi une pêcheuse d’hommes! » (Matthieu 4:19) « Ok Seigneur, me voici, ma vie est à Ta disposition! » (Ésaïe 6:8)

 

Ici, je suis vraiment, désespérément à la recherche de vos COEURS- Je suis une personne debout près de la route très fréquentée où toute l’humanité, du Kosovo au Kenya, de Bahreïn à la Bosnie, des Etats-Unis à l’Ukraine, est de passage. Je suis debout près de ce bord de la route en disant:
Avez-vous entendu parler du Dieu des cieux, qui peut éteindre la chaleur des étoiles par Son souffle ? (Psaume 33:6) Avez-vous entendu parler du Fils de Dieu, qui vous aime tellement (Jean 3:16) qu’Il est prêt pour l’instant à accepter toute votre haine ou suspicion de Lui (Genèse 6:3), si seulement vous lui donnez dix minutes dans l’évangile de Jean Chapitre 1 , où Il explique qu’il est le seul DIEU qui aura jamais de l’importance (Ésaïe 44:5-8)? Avez-vous entendu qu’Il rend sage le stupide (Psaume 19:7), et fait tourner la sagesse du sage en folie? (1 Corinthiens 3:18-20) Avez-vous entendu Qu’Il peut librement vous apprendre à vivre votre vie (Jacques 1:5), un Dieu qui peut ouvrir les yeux et supprimer de votre tête le dense nuage nucléaire de totale SUPERCHERIE de ce monde moderne (Apocalypse 3:18)? Avez-vous entendu parler d’un DRAGON déchaîné, qui regarde tout ce que vous faites et cherche juste un moment parfait pour vous fouetter dans votre poitrine avec sa queue puissante (Apocalypse 12:9), pour extirper les poumons hors de vous et vous envoyer tournoyer dans le feu si chaud que vous n’arrêterez jamais de crier à cause de cela (Apocalypse 12:17)? Satan cherche à avoir de la compagnie en enfer frères et sœurs. Ne permettez pas que cette compagnie soit vous. (Matthieu 25:41)
Si vous vous êtes déjà demandé qui servent les satanistes ? C’est ce dragon qu’ils servent. Mais même les satanistes sont les bienvenus pour le quitter et venir suivre JESUS! (James 4:7-10) Avez-vous entendu, avez-vous entendu ces choses, avec toutes vos qualifications professionnelles et vos diplômes brillants? (1 Corinthiens 1:26) Avez-vous entendu ces choses, bien que vous n’ayez jamais eu des opportunités dans la vie et avez souffert tant de douleur que peut-être vous pensez que ce n’est pas la peine de rester en vie? (Matthieu 11:28) Avez-vous entendu parler de l’eau vive (Jean 7:38), RAFRAICHISSANTE qui va nettoyer vos blessures de l’abus sexuel ou l’abandon, et vous aider à recommencer, même si vous êtes un adulte maintenant et que les démons silencieux du passé n’ont jamais disparu? AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DU SANG DE JESUS QUI PARDONNE LES PECHES ET FAIRE DE VOUS UN HOMME OU UNE FEMME APTE POUR LE CIEL POUR LE DERNIER JOUR QUI EST EN TRAIN D’ARRIVER A TOUTE VITESSE SUR NOUS? (1 Jean 1:7)

Avez-vous ENTENDU?

Ne laissez pas l’agitation de ce monde au bord de la route, ne laissez pas le stress et la pression de votre patron, votre mariage (qu’il soit bon ou mauvais), les membres de votre famille, vos plans de retraite ou de fonds de retraite, votre voiture de luxe, votre carrière fabuleuse, votre habitude de drogue cachée, les rapports sexuels que vous avez avec une jeune fille ou un garçon ou la femme de quelqu’un, les crimes que vous avez commis, le poids écrasant de la culpabilité de choses que vous avez faites, votre attitude neutre envers la «religion», les mensonges des médias, ou toute autre chose sur cette planète, vous empêcher de vous arrêter pour écouter ce que Dieu vous dit. Dieu dit: « ARRÊTE-TOI UN MOMENT. Regarde-moi. Je suis très RÉEL. J’ai une VOIX. J’ai un COEUR. J’ai un PLAN. Je PARLE. De la même façon que  j’ai dit, « Au commencement » (Genèse 1:1); maintenant, je dis: «Dans le temps de la fin, il y aura ….. » (Daniel 8:17)
Alors à ceux qui lisent cet article, je dis : soyons sobres. Nous ne sommes plus  » au début « . Nous sommes à la fin. Écoutez ce que l’Esprit de Dieu dit à votre propre cœur- VOTRE RELIGION NE COMPTE PAS. Cela ne vous disqualifie pas. Ce que vos parents, vos grands-parents et l’arbre généalogique ancestral entier croit ne vous oblige pas à rester avec eux; votre âme vous appartient et vous seul devez décider où elle passera l’éternité. Ne vous inquiétez pas pour votre président ou les lois de votre pays, Dieu les possède tous, et il veut toujours une relation avec V-O-U-S. Il n’y a qu’un seul DIEU et si vous l’entendez pendant que vous lisez ces choses, si vous l’entendez par dessus votre propre voix intérieure bruyante, opiniâtre et parfois effrayée et confuse, si vous vous accrochez à Lui et LE LAISSER VOUS CONDUIRE hors de l’obscurité intérieure , Il vous sauvera (Romains 10:9-10). Suivez-le-Il est le seul chemin vers la vie éternelle. (Jean 14:6)
Tous ces versets dans ce post sont pertinents, s’il vous plaît ne les ignorez pas. Habituez-vous à la lecture de la Bible (version Louis Segond)  parce que la parole de Dieu est une façon de tester la prophétie; c’est un moyen sûr de vérifier d’où viennent les mots afin de ne pas finir par manger du poison sur les sites Web  en ces temps de la fin. Lisez les versets et priez sur la prophétie- Jésus est heureux que vous vérifiez si les choses que vous entendez sont vraies ou fausses, Shalom!
Je t’ai fait connaître mon péché, je n’ai pas caché mon iniquité; J’ai dit: J’avouerai mes transgressions à l’Eternel! Et tu as effacé la peine de mon péché.(Psaume 32:5)
Confessez vos péchés à Dieu. Demandez-lui de vous pardonner, dites-lui que vous avez besoin de Son aide pour vivre une vie juste. Sa compassion est si grande et Il ne condamne personne qui demande pitié et aide à changer leur vie. Je vous exhorte, si vous avez besoin de Jésus, faites appel à Lui. Amen.
Célestial Revivalle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s